English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Les commerçants juifs de Molenbeek à Bruxelles ont été chassés

On découvre régulièrement qu'il y a des problèmes d'intégration en Belgique et le quartier de Molenbeek à Bruxelles est devenu emblématique de cette situation "explosive". Les médias ont rapporté ces derniers jours des incidents à Molenbeek provoqués par des musulmans "radicaux". On met en évidence le groupe Sharia4Belgium (pour lequel Israël est un "cancer dans les pays islamiques") qu'on semble également découvrir alors que ça fait des années qu'il est actif - on met également en évidence le fait qu'il est basé à Anvers et pas à Bruxelles pour minimiser la situation. Me maire socialiste francophone, Philippe Moureaux, semble penser que c'est la faute à Sarkozy ... "les libéraux «ont vu que le candidat de droite en France avait reconquis de l'électorat en durcissant son discours sur l'immigration, clairement ils ont choisi la ligne Sarko», a-t-il accusé".

Il convient de rappeler que le magazine flamand Dag Allemaal a publié le 8 avril 2008 un article ("Les Juifs sont nos pires ennemis", crient les 'jeunes' dans la rue") sur le quartier de Molenbeek où il y avait autrefois de nombreux commerçants juifs, installés depuis de longues années le long de la rue du Prado et de la Chaussée de Gand. Mais en 2008 ils avaient tous mis la clé sur le paillasson - à l'exception d'un magasin de meubles.  Dans l'indifférence générale.

L'auteur de l'article a essuyé un refus lorsqu'il a voulu interviewer les anciens commerçants juifs de Molenbeek.  Ceux-ci craignaient des représailles.  Un seul, René (ce n'est pas son vrai nom) a accepté de parler à condition qu'il n'y ait pas de photos et qu'il ne puisse pas être identifié. "Parce qu'ils viendraient immédiatement chez moi", avertit-il.

René a récemment [2008] fermé son salon de coiffure dans la chaussée de Gand. Les incidents violents se sont succédé. D'abord ce furent des graffitis sur la façade et des insultes "Sale youpin" et ce genre de "subtilités". Les pires sont les "jeunes" entre 12 et 20 ans. Ils criaient dans la rue que les Juifs sont leurs pires ennemis.  La campagne de haine et d'intimidation menée contre René a connu son apogée au cours d'un raid. Six "jeunes" se sont introduits comme des fauves dans son salon en criant "Sale youpin", en cassant du matériel et l'ont frappé au visage. Après leur départ, René a appelé la police. Une heure après "les jeunes" sont revenus le punir et ont cassé tous les miroirs. La clientèle fidèle que René s'était constituée en 35 années de dur labeur a eu peur et n'est plus venue. René n'a pas eu d'autre choix que de mettre; comme les autres, la clé sous le paillasson.

On sait que ça commence avec les Juifs dans l'indifférence générale, mais une fois qu'on se débarrasse des Juifs on sait ce qui risque d'arriver.
7 commentaires
C'est ce qui commence aussi ici dans des coins comme Villeurbanne.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 5 Juin 2012 à 19:48
L'annee passee,une equipe de TV US a essaye de faire un reportage sur l'islamisation de cette commune et ils se sont fait expulser manu militari En colère !
ph moureau le bourgemestre eternel a epouse une jeune musulmane et par consequent,a du necessairement se convertir puisque le consulat du maroc l'exigeait ................. Embarrassé Triste
Envoyé par Daniel_034 - le Mardi 5 Juin 2012 à 19:58
je vais donner l idee a ces ignirants !!!! RENVOYEZ TOUT LES DIAMANTAITES DE ANVERS !!! C EST AUSSI DES JUIFS !!!! londre.new york ,geneve seront heureux de les accueillirs HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Mardi 5 Juin 2012 à 20:17
bravo l'europe, c'est le socialisme, le national socialisme bien sur, et les hordes nazi vont à nouveau fondrent sur le peuple juif, aidés et ensuite absorbés par l'islam.
J'observe l'europe et je tramble pour mes freres qui y vievent encore
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 5 Juin 2012 à 21:01
à Marseille, pour chasser les juifs de leurs magasins les Muzz ont une technique bien rôdée; ils envoient d'abord les jeunes de 10 à 14 ans jouer bruyamment devant l'entrée pour gêner la clientèle et hurlent toute la journée des insanités en salissant le trottoir, cela pour faire comprendre au commerçant qu'il doit partir pour laisser la place à un Arabe; si cela ne suffit pas, alors ils passent à l'étape suivante qui consiste , la nuit, à allumer le feu pour brûler la devanture , briser la vitrine pour voler la marchandise, jusqu'à ce que le magasin soit mis en vente à un prix dérisoire; c'est ainsi que tout le centre ville de Marseille est devenu musulman et les boutiques ont été tranformées en bazar Arabe; on ne parle presque plus français et la djellabah, le burnous, le nikab sont devenus les habits locaux; pour les logements, ils pourrissent les cités et les immeubles jusqu'à ce que tous les européens, inquiets pour l'éducation de leurs enfants, partent et ensuite ils prenneent leurs places avec leurs ribambelles de gosses; il faut dire que les services sociaux et fiscaux de la République française les aident en imposant très lourdement les français qui sont écrasés de taxes foncières et locataives, tandis que les immigrés ne sont pas imposables et occupent désormais les plus beaux appartement Hausmaniens des grandes avenues marseillaises et se permettent même d'étendre le linge au balcon des fenêtres comme un signe de victoire pour manifester leur présence.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 06:06
Daniel , je n'ai pas la nationalité français , mais je paye comme tout le monde les impôts locos etc . donc je ne pense pas que pour les muzz c'est autrement .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 07:16
@Sonia

les Muzz ne paient pas d'impôt parce qu'ils sont exonérés en raison de leur nombre d'enfants important qui fait baisser leur quotien familial; tout le monde sait cela sauf toi apparemment.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 6 Juin 2012 à 08:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes