English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Les néo-nazis félicitent Pax Christi pour son action anti-Israël

Nous avons eu l'occasion d'évoquer l'obsession contre les Juifs israéliens de l'ONG catholique et européenne Pax Christi, qui est une véritable multinationale et qui fonctionne comme tel.  (Pax Christi: la multinationale catholique qui diffuse la haine d'Israël et Le pèlerinage de Père Paul et Père Jacques (Pax Christi) à Auschwitz)  Avec un tel comportement, il ne faut donc pas s'étonner que les églises soient vides en Europe.

Source: Gilles-Michel Deharbe

La branche locale du NPD, le parti nazi allemand, apporte son soutien à la campagne de boycott des produits israéliens (initiée par Pax Christi).  Sur son site internet, l'organisation fasciste loue la démarche du maire socialiste de Jena, et déclare soutenir "sa conduite, face à la tactique de diffamation des juifs de gauche".

Interpellé par le Jérusalem Post, Albrechet Schröter a refusé de répondre sur le fait que ses prises de position pourraient créer un climat "anti israélien ou antisémite", mais ?a renouvelé son appel au boycott dans un journal local.

Pour Schröter, il s'agit de labelliser les produits en provenance des territoires disputés, mais ses opposants l'accusent de préparer une "campagne anti israélienne".  Selon le centre Simon Wiesenthal, la rhétorique est nébuleuse et se traduira par un "boycott pur et simple d'Israël".

L'ONG envisage d'ailleurs de recommander aux juifs d'éviter de se rendre dans la ville que dirige Schröter en raison de "possibles actes antisémites" ? faisant un parallèle avec la ville suédoise de Malmoe, où les appels au boycott ont créé petit à petit un climat antisémite qui poussent les juifs à quitter la cité.

Shimon Samuels, le directeur du Centre Simon Wiesenthal note que, ni Pax Christi, l'organisation chrétienne qui s'est jointe à l'appel au boycott, ni le Maire, n'ont pris une position quelconque sur la Syrie, où plusieurs milliers de civils ont été massacrés ? rappelant au passage que "ce n'est pas la première fois que Pax Christi frise l'antisémitisme".


La province de Thuringe, comme la ville de Jena accueillent une forte activité néo nazie; Kevin Zdiara, le Président des Amitiés Allemagne-Israël à Erfurt, la capitale de la Thuringe estime "qu'il y a un problème nazi à Jena", rappelant "que les terroristes arrêtés cette année ? et l'année dernière ?venaient des réseaux néo-nazis de Jena", qui fleurissent dans la ville.

Selon lui, le Maire a d'autres problèmes dans sa ville que d'agiter la question du boycott et de la "démonisation d'Israël avec un argumentaire antisémite qui se dissimule derrière l'antisionisme".
2 commentaires
Je connais rien de cet Albrecht Schröter , pour ça j'ai fait des recherches .
Et voila comment cette gauche de Israel même fait des dégâts contre Israel dans le monde .
Car c'est au départ un homme que lute contre le antisémitisme , coauteur de un livre même . Que lute contre les néo-nazis .
Il a fait plusieurs voyages en Israel et comme il dit il à beaucoup des amis . Mais voila les quels ? Du gauche que fait tout pour discréditer Israel , que les emmènent pour voire les démolitions , aux check- points etc .

Pour eux que comprennent l' allemand voici un lien :

http://www.albrecht-schroeter.de/

la - pdf-Datei: Pressemitteilung des Oberbürgermeisters zur Aktion “Besatzung schmeckt bitter”

Et voila comment un homme au départ avec les bonnes intentions est influencé par cet gauche de malheur .
Juste à faire cause commun avec les pires antisémites .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 7 Juin 2012 à 18:56
"Les néo-nazis félicitent pax christi pour son action anti-Israêl":

Il faut juste espérer que néo-nazis, pax chisti et con-sorts tous anti-sémites, se retrouvent un jour confrontés sérieusement aux pires ennemis enturbannés d'Israêl, ce monde arabo/muzz qui fait hulluler dans ses mosquées, par ses imamas disjonctés, qu'il faut tuer tous ceux qui ne sont pas muzz -donc les chrétiens compris-.

Les crétins (oups, chrétiens) verront alors comment ils seront "traités", et là, ils comprendront "leur douleur". Just wait and see.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 9 Juin 2012 à 08:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes