English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

??Education'? et ??Transmission'? seront les deux mamelles de la France


Trois jeunes juifs portant la kippa ont été agressés samedi soir dernier à Villeurbanne par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer. Des ??jeunes'? que chacun reconnaîtra comme étant d'origine du Maghreb. Un antisémitisme qu'il est impossible dorénavant de camoufler. Tous ont donc condamné publiquement cet acte odieux, une main ferme dressée et l'autre, sur le c'ur, pavée de bonnes intentions à disposition de la communauté juive française.
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, lui aussi a blâmé l'agression. « C'est très grave, c'est une violence insupportable » a-t-il dit. « J'exprime ma solidarité avec les victimes, c'est une évidence pour moi », a-t-il ajouté. « Il faut mener en permanence le combat contre toutes les formes d'antisémitisme, de racisme. Il faut le faire à la fois à travers la fermeté mais aussi l'éducation ». « Faisons preuve de fermeté et en même temps éduquons, transmettons », a-t-il conclu.
??Eduquer et transmettre'? seraient donc les solutions pour éradiquer ce fléau qui ne fait que grandir de jour en jour en France mais aussi dans les autres démocraties !
Une nouvelle ère va s'ouvrir enfin ! Ainsi, chacun en sa charge éducative, s'assurera de transmettre la vérité, que la vérité, rien que la vérité mais toute la vérité.
Ainsi, il sera transmis officiellement, de façon ferme et catégorique, par les plus hauts personnages de l'état notamment, que le ??peuple palestinien'? n'est pas « génocidé » par l'armée israélienne contrairement à l'idée dominante. Que ce ??peuple'? n'a pas plus que quarante-cinq années d'âge et n'a de droits sur les territoires disputés que ceux qui lui seront reconnus dans un traité de paix futur qui devra reconnaître l'Etat d'Israël comme étant celui du peuple juif.
Il sera communiqué que le Mont du Temple est devenu un lieu saint pour l'Islam que suite à la possession de celui-ci par le peuple juif en 1967, mais aussi que le prophète Mahometn'a pu, à sa mort, rejoindre le paradis céleste à partir de la mosquée Al - Aqsa puisqu'elle n'était pas encore construite.
La population sera éduquée de sorte qu'il désavoue tout appel au boycott de l'Etat d'Israël qui sera fermement interdit. Ses soutiens politiques seront, pour l'exemple, fortement condamnés voire exclus de tout poste étatique et les associations se verront privées de tout subside national.
Un décret informera que l'antisionisme est irrémédiablement reconnu comme étant la face cachée de l'antisémitisme.
L'Affaire A-Dura sera confiée à une commission neutre et professionnelle afin de faire éclater toute la vérité.
Les médias seront renvoyés à la déontologie de la profession interdisant d'accuser systématiquement et automatiquement l'Etat d'Israël quoi qu'il fasse.
Les prêcheurs musulmans exhortant à la haine du juif, israélien ou non, se verront expédiés à des stages de formations obligatoires aux valeurs universelles.
Tant d'autres décisions seront prises qu'il est impossible ici de les notifier tous.
Bref ! La France va se doter d'une nouvelle politique. Celle qui mettra les valeurs humaines en haut de la liste et les intérêts mercantiles dans la poubelle.
Qui peut croire à cette chimère ? Qui peut assurer que la politique arabe française sera autre afin d'interdire aux centaines de territoires perdus de la République de s'accroître. De devenir des ilots musulmans, rattachés spirituellement à l'Umma et où l'antisémitisme est la règle commune et obligatoire ? Qui peut croire que les Israélienset leurs soutiens juifs seront dorénavant considérés comme des individus normaux subissant la charge haineuse de pays arabo-musulmans et de communautés qui n'acceptent pas l'autre comme l'égal ?
En un mot, ??l'éducation'? et la ??transmission'? du Premier ministre ne sont que des compresses tentant de calmer momentanément la douleur de la communauté juive et d'Israël, voire des véritables associations antiracistes.
Il est donc évident que le prochain acte antisémite se prépare déjà. Puis d'autres ! Jusqu'à ce que ces actes se généralisent, se banalisent et se transforment en véritable pogrom à l'encontre de(s) la communauté(s) juive(s). Permettant, au final, qu'une armada puissamment armée par quelques pays occidentaux désireux d'un ??devoir humanitaire'? à l'égard du ??peuple palestinien'? soit réunie pour pouvoir s'attaquer frontalement à l'Etat juif.
Il ne fait donc aucun doute que l'antisémitisme a encore de beaux jours devant lui.
5 commentaires
à condition qu ' elles aient du lait , et du bon , SVP !merci !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 8 Juin 2012 à 12:39
" Permettant, au final, qu'une armada puissamment armée par quelques pays occidentaux désireux d'un ??devoir humanitaire'? à l'égard du ??peuple palestinien'? soit réunie pour pouvoir s'attaquer frontalement à l'Etat juif. " , dit Victor Perez, qui éprouve donc les mêmes craintes que celles que Shmuel Trigano exposait il y a deux jours sur le site d' " Europe-Israël " ( " Le retour humanitaire de la croisade " ). Perso, j'éprouve les mêmes depuis l'intervention en Lybie.

Mais, outre que la réalisation d'un consensus politique entre les Etats d'Eurabia serait chose fort longue, fort difficile et fort fragile, on ne voit pas où se recruteraient les forces militaires d'une telle armada, ni comment serait assuré son financement ( en supposant que l'Union Européenne soit parvenue à sortie de la crise financière - et bientôt monétaire - dans laquelle elle s'enfonce jour après jour ). Il faudrait d'autre part que cette armada obtienne le consentement des Etats-Unis, chose fort peu évidente de la part d'un pays où 67 % de la population sympathisent avec Israël. Il lui faudrait enfin, last but not least, affronter Tsahal ...

Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 8 Juin 2012 à 20:06
haz vé chalom , j ' espère que la situation en syrie n ' aura jamais lieu en Israël ...lorsque l ' on constate l ' incapacité et de l ' union européenne et de l ' amérique et de certains pays arabo- musulmans incapable d ' intervenir pour faire cesser le massacre de population civile , je veux parler de l ' opposition syrienne , ou de d ' alqaïda , peu importe ... vous rendez vous compte " ce non assistance à une population civile qui est massacrée dans l ' impunité , tout comme , rappelez vous le peuple biaffrais disparu à jamais dans l ' indifférence du monde dit libre et qui ne l' est pas et ce , parce que , l ' oua présidée par le président algérien d ' alors , boumédienne a haussé les épaules lorsqu' il lui fut demandé d ' intervenir pour arrêter le massacre des ibos , des chrétiens du biaffra , biaffra avalé par le nigéria , parce que le biaffra était l ' un des pays le plus riche en pétrôle et en diamants , sans oublier l ' or ... en un mot d ' énormes ressources ...le plus désolant c ' est également l ' indifférence du vatican , qui n ' a pas levé le petit doigt face au massacre des chrétiens biaffrais ...

alors je me pose la question , et si demain , les armées arabo-musulmanes , dans le cadre du djihad islamique se lançaient sur Israël et si le hezbollah bombardait Israël , et si l ' iran , avec ses troupes , installée en syrie , descendait au liban sud , pour bombarder Israël , quelle serait alors l ' attitude de l ' union européenne et de l ' amérique ?
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 8 Juin 2012 à 21:45
pour moi , il faut qu ' Israël soit forte , très forte et dotée des armes les plus sophistiquées , et qu ' elle soit capable de mettre hors d ' état de nuire les armées arabo-musulmanes , dans la minute qui suit une attaque , comme celle qe la guerre de kippour ... un " ko " bien placé , donné avec la rapidité de l ' éclair et ce , si par malheur , une attaque tous azimuts s ' abattait sur Israël...

Israël ne peut compter que sur elle même , sur sa puissance de frappe , une frappe ciblée...une frappe ciblée qui détruirait à jamais pour plusieurs décennies le pays qui oserait ...par exemple le liban ...Israël ne sera pas le biaffra du nigéria ...

déjà l ' antisémitisme arabo-musulman fait des ravages particulièrement en europe , les agressions se multiplient à vue d ' oeil , dans une indifférence mesurée au kilomètre , indifférence qui fait peur ... ce qui a eu pour conséquence une vigilance accrue du peuple juif en europe ... et le juif , aujourd ' hui , plus qu ' hier est aux abois , le juif reste sur sa défensive face aux antisémites , qu ' ils soient français de souche ou français naturalisés , disons le , français achetés au plus offrant pour les élections à venir ...

comme en Israël , le juif en europe vit dans le même immeuble que les antisémites , travaille dans les mêmes entreprises avec des antisémites avérés et il subit le harcellement d ' une haîne inassouvie ... et le juif est constamment sur ses gardes , il n' a plus la tranquillité d ' un pays digne !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 8 Juin 2012 à 22:09
je me pose des questions ...

mais à quoi sert l ' ONU ?

quelle est donc l ' autorité du conseil de sécurité en ce monde dominé par des salam alek placés ?

la ligue arabo-musulmane fait sa loi , elle l ' applique , impose ses points de vue à tous les membres des nations unies , domine le conseil de sécurité , fait la pluie et le beau temps concernant aussi bien le problème israëlo-arabe , ( le fameux syndrome de kharthoum ) ainsi d ' ailleurs que le problème israëlo-palestinien ... aucune décision ne peut - être prise sans le " OUI " sonore de la ligue arabo-musulmane ...autrement la ligue arabo-musulmane , peut si elle le veut , résoudre tous les problèmes en suspend israëlo-arabe et israëlo-palestinien , mais elle n ' a jamais dit " c ' est oui oui " que ce soit à yasser arafat , ou aujourd' hui à mahmoud abbas ,,, à chaque fin de négociations ardues israëlo-palestinien , mahmoud abbas , ne s ' est jamais aventuré à donner une réponse à son interlocuteur israëlien ..il demande un temps de réflexion...et va interroger la ligue arabo-musulmane ( hier sous le joug de amr moussa ) , laquelle lui interdit d ' acepter la proposition israëlienne... la même situation a eu lieu lors des négociations avec héhoud olmert...il n ' en est pas question ... et le syndrome de kharthoum , en chien de garde , interdisait l ' accès aux deux négociateurs l ' entrée du paradis de la paix israëlo-palestinienne...en égypte , l ' antisémitisme et l ' antisionisme sont rois indissolubles
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 8 Juin 2012 à 23:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes