English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

Qu'est-il arrivé à Riposte Laïque ?


Il y a quelques années Riposte Laïque s'est créé dans l'objectif de combattre l'islamisation rampante de la France, voire au-delà de ses frontières. Une bataille noble et un danger que refusait de considérer les élus en place quelques soient leurs tendances politiques. Une démission qui a permis à l'Islam de s'étendre jusqu'à s'imposer dans divers domaines à d'autres que musulmans, voire à exiger une modification des m'urs et coutumes du pays. Cela, sans même une consultation du peuple. Chaque citoyen, conscient du problème, se sentait alors solidaire peu ou prou de cette association.
Sauf, que celle-ci, depuis peu, vire vers un combat politique peu reluisant. Voire malodorant.
Ainsi il en est du combat contre la ??hallalisation'? de la filière animale ! Les abattoirs, pour des raisons pratiques et monnayables, se sont mis à tuer les animaux selon le rituel musulman. Ce qui a conduit un grand nombre de cantines scolaires à ne proposer que des repas hallal, ou encore les supermarchés à vendre une viande qui finançait directement le culte de l'Islam. Cela sans aucune information préalable envers les consommateurs.
Un abus que Riposte Laïquetente de corriger. A tel point qu'elle associa le rite juif à ses critiques (comme pour se laver de tout soupçon de racisme) qui, comme chacun sait, en plusieurs siècles de présence en cette belle région de France, n'a jamais cherché à imposer ses us et coutumes à qui n'en voulait point ni à se faire financer autrement que par ses membres !
Mieux ! Elle se mit à combattre tout abattage de bovins autrement que par étourdissement au nom du bien-être de l'animal. Une loi qui remplacerait dans les faits celles qui seraient de provenance divines et condamnerait les croyants de différentes religions à adopter l'athéisme alimentaire local. Une loi qui permettrait toutefois de cuire son homard encore frétillant, ou de consommer des pattes de grenouilles sectionnées de leur vivant.
Une attitude qui rappelle de très près l'intolérance actuelle de l'Islam.
Un fanatisme confirmé par un autre de ses combats. Celui de la circoncision. 
Selon Christine Tasin, celle-ci « est un acte barbare qui devrait être interdit pour les mineurs » car imposée sans leurs consentements. A pousser l'absurde à l'extrême, qu'attend-elle pour poursuivre ses parents de l'avoir dénommée d'un prénom rappelant le Christ ?
Mieux encore ! Roger Heurtebise considère la circoncision comme illégale. Selon lui, « elle tombe sous le coup des lois 222-1 et suivantes du code pénal, classées dans la hiérarchie suivante :- LIVRE II : Des crimeset délits contre les personnes- TITRE II : Des atteintesà la personne humaine- CHAPITRE II : Des atteintes à l'intégrité physique ou psychique de la personne - Section 1 : Des atteintes volontaires à l'intégrité de la personne.- Paragraphe 1 : Des tortures et actes de barbarie »
Ainsi, tout circonciseur serait condamné par l'article  222-1 : « Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle. (?) ».
Ceux l'ayant organisée le seraient par les soins de l'article 222-4 : « L'infraction définie à l'article 222-1 est punie de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'elle est commise en bande organisée ou de manière habituelle sur un mineur de quinze ans (?) ».
Ce qui l'autorise à assurer que « la circoncision juive et musulmane se fait bien en famille, donc en ??bande organisée?? ». (sic).
Peut-on, suite à la lecture de telles stupidités, soutenir une telle association ? Un groupe devenu tellement anticlérical qu'il oublie que les droits de l'homme ne sont pas octroyés uniquement à ceux qui détiennent un saucisson pur porc dans une main et un litre de vin rouge dans l'autre !
Riposte Laïque s'est définitivement fourvoyé dans la défense de l'objectif de sa création. Au nom des Droits de l'homme elle en est venue à condamner tout autre qui pense et agit différemment.
Un mimétisme de l'Islam qui conduira au final cette association à ne représenter que les adeptes d'une ??religion'? où l'extrémisme est le B A BA de toutes les réflexions.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes