English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

La pensée « au raz des zizis » de Pascal Hilout


Pascal Hilout a encore pondu un texte contre la circoncision et l'abattage rituel. Cette fois-ci, il assure que « les juifs ont fini par se transformer en idiots utiles à l'islam et à sa fulgurante installation en Europe ! » car « des grosses pointures du monde juif (?) sont montées au créneau ». Raisons de cette attaque ? Le Ministre de l'intérieur israélien Elie Yishaï s'est élevé publiquement contre « les atteintes au rite de la circoncision » désignée par le rédacteur de Riposte Laïque comme une opération « bassement matérielle, au raz des zizis » et le Grand Rabbin d'Israël Yona Metzger aurait défendu « l'abattage rituel, halal plus que casher, au Pays-Bas ! » (Sic).

Lorsque l'absurde est érigé en pensée intellectuelle nul ne peut exiger d'elle une réflexion vigoureuse !

Est-il nécessaire de rappeler que ces deux Juifs sont très religieux mais sont, d'abord, représentants du Judaïsmeau plus haut niveau de l'Etat d'Israël ? Est-il nécessaire de dire et redire que défendre la circoncision et l'abattage rituel c'est défendre avant tout les valeurs morales et spirituels plurimillénaires du Judaïsme, n'en déplaise à Pascal Hilout, et non pas l'Islam et ses excès ? Un Judaïsme qui, par ailleurs, n'a jamais fait de prosélytisme ni contraint quiconque, pas même ses propres membres, à observer ses commandements.
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog. 
Pascal Hilout dans sa chronique affirme entre autre que « les rites et les interdits permettent aux membres d'une communauté de se compter et de se distinguer des autres ». Ce qui est vrai ! Il est donc temps que celui-ci jette aux oubliettes, afin de ne plus se distinguer des autres et montrer l'exemple, son saucisson pur porc et sa bouteille de vin, symboles brandis lors de chaque messe en plein air de cet athéisme revendiqué comme modèle à suivre. Une ??référence'? qui n'a ni passé à revendiquer, ni quête de présent hormis l'opposition systématique aux autres modèles de vivre ensemble des différentes sociétés, ni d'espoir dans un avenir sociétal car loin d'avoir des valeurs morales et spirituels de qualité pour rassembler.
Et puisque Ubu est ici roi, chacun pourra lister, à l'instar de Pascal Hilout, toutes les interdictions à prescrire devant prohiber « la constitution de sociétés parallèles », les « particularismes » et les « dérogations ». L'éventail est large, l'imagination riche et le vivre ensemble, cet assentiment partagé à vivre un destin commun au sein de toutes les différences humaines, a du mouron à se faire !
Ceci dit, il est temps que celui-ci ainsi que ses semblables cessent de rendre le Judaïsme otage de leur islamophobie. La caution juive est aujourd'hui dépassée et ne préserve plus de l'accusation de racisme. De surcroît, le croyant, quel qu'il soit, a, dans nos démocraties, la liberté de croire dans la mesure où cette croyance reste dans le domaine privé. Ce que respecte le Judaïsme mais pas l'Islam par ses excès et son refus de s'intégrer aux différents pays d'accueils.
Nuance que n'a apparemment pas insérée dans sa réflexion Pascal Hilout qui devrait élever le débat au dessus des zizis juifs pour commencer véritablement à combattre l'islamisation de l'Europe.
En est-il capable ? Rien n'est moins sûr !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes