|
Blog : Victor PEREZLes Démocrates sont-ils encore des amis d'Israël ?Une petite vidéo en anglais concernant l'inscription, dans la plateforme de la convention 2012 du parti Démocrateà Charlotte en Caroline du Nord, de la mention de Dieu et de la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l'état hébreu. Il a fallu trois ??votes'? pour départager le public sur Jérusalem. Le troisième vote n'étant pas plus clair que les deux précédents, le Maire de Los Angeles, Antonio Villaraigosa, n'en a pas moins tranché, pour autant, en faveur de leur approbation alors qu'une majorité des deux tiers était requise. Il fallait, évidemment, satisfaire Barak Obama en course pour le vote de l'électorat juif. Un électorat qui devrait s'interroger sur le nombre de votes effectués ! 5 commentaires
| Membre Juif.org
14 Novembre 2025 - Le Figaro
14 Novembre 2025 - Le Figaro
14 Novembre 2025 - Juif.org
14 Novembre 2025 - i24 News
9 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes























réélu pour le second mandat.
shalom
ils prennent tout les moyens possibles pour s'assurer de ce succes .
Le fait que les Juifs Americains aujourd'hui soient bien plus qu'avant des socialistes Americains a dilue leur attachement a Israel il n'en restera bientot que des souvenirs et un des resultats est la disparution de la plateforme politique democrate de D.IEU et de Jerusalem que si ca n'etait pas par une intervention de derniere seconde d'Obama en personne ,aucun democrate n'aurait releve l'oubli et les Arabes Americains auraient savoures une grande victoire sur le lobby Juif en Amerique.
L'Amerique devient socialiste c'est le debut de la fin d'une amitie avec Israel.La qualite de la propagande Arabe n'y est pas pour rien.
Aujourd'hui j'ai ces Americains Juifs democrates en horreur ,ce sont de veritables traites et des vendus
D'autre part, Mme Hillary Clinton a déclaré que les Etats-Unise fixeraient pas de " ligne rouge " à l'Iran.
Dans ces conditions ( un Obama conforté par tous les sondages et un Département d'Etat arc-bouté sur sa volonté de ne pas faire pression sur l'Iran ), on peut se demander à quoi aboutira la rencontre prévue entre Benyamin Netanyahu et Baraq 'Hussein Obama, le 27 ou le 28 septembre.
Est-il exact que Barak Obama a suivit des études coraniques en Indonésie , dans son enfance ?
( L'enfance est une étape de la vie où la majorité des jeunes est comme de la päte à modeler , très façonnable ;
Le dressage précoce reste souvent bien ancré dans le cerveau , même inconsciemment )
Il est normal que les musulmans américains prennent de l'assurance :
Forte démographie , en particulier dans l'Ohio , aide financière des pays possesseurs de l'or noir , accès aux universités de renom d'où promotion sociale et accès à la politique , un président au nom musulman , mollesse et/ou ignorance d'une bonne partie de la jeunesse américaine , votes de la communauté afro-américaine et hispanique
Sans doute hélas ce sympathique - en apparence - , président l'emportera sur Romney , ( trop coca-cola )