English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Lynchage de Véronique Genest: de l'islamophilie comme terreur médiatique

 

Pour avoir simplement dit "avoir peur de l'islam comme beaucoup de Français", les propos de l'actrice Véronique Genest ont déclenché un tir groupé d'indignations hypocrites en chaîne. Que l'amuseur Morandini la reprenne en affirmant tout inculte qu'il est que "l'islam ce n'est pas la charia" sur une chaîne-poubelle, pas grave. Mais une dépêche AFP dans la colonne de droite du Figaro, Le Parisien qui titre sur la non-affaire "Dérapage de Véronique Genest", Franz Olivier Giesbert qui se moque d'elle sur Twitter, était-ce bien nécessaire de la part des grands journaux ou de leurs illustres membres'

Ce lynchage facile à l'encontre d'une personne qui ne peut se défendre n'étant pas spécialiste du sujet, est écoeurant. Le climat médiatique en France devient de plus en plus insupportable, et n'a aucune équivalence dans les autres pays européens, où dire que l'islam pose problème en tant que doctrine politique à vocation hégémonique et ne tolérant pas les minorités sur ses terres, relève de la banalité.

Pour ceux qui en doute, je les invite à lire nos interviews avec les plus grands universitaires sur la condition des Juifs au Maghreb durant plus de mille ans, le mythe de Al-Andalus en tant que modèle de cohabitation, ou une explication par le professeur Sami Aldeeb de ce en quoi la charia (ensemble de lois totalitaires et parfois violentes) représente l'essence de l'islam.

Morandini, Franz-Olivier Giesbert, n'accepteraient jamais de vivre à moins de plusieurs kilomètres de mosquées et de quartiers musulmans. 

Suprême hypocrisie du Système médiatique.

Joachim Véliocas- directeur du Mensuel de l'Observatoire de l'islamisation.

Auteur de Ces Maires qui courtisent l'islamime (Tatamis 2010) et L'islamisation de la France (Bouillon, 2006).

21 commentaires

Je m'adresse à tous ceux pour qui notre avenir et celui de nos enfants ne leurs est pas indifférent.
Notre pays la France est en danger ! L'indifférence de nos dirigeants à la dégradation de notre sécurité est tueuse.
Les gouvernements qui se succèdent depuis quelques dizaines d'années favorisent l'islamisation de notre continent et surtout de notre pays. Je ne sais pas comment nommer cette volonté diabolique de détruire tout ce que nos ancêtres ont bâti depuis plusieurs générations. La volonté de peupler notre continent de racines judéo-chrétiennes par la population arabo-musulmane n'est rien d'autre qu'un crime contre l'humanité. Le quotidien nous montre que ces gens n'ont aucune volonté d'accepter notre mode de vie mais plutôt de le détruire. Leur religion est totalement opposée à la nôtre. Nos écritures chrétiennes enseignent l'amour et la tolérance envers tout le monde, les écritures musulmanes enseignent la haine et l'intolérance envers tous ceux qui ne partagent pas leurs croyances, ils invitent à la tuerie de tous ceux qui ne veulent pas se soumettre.
Le constat est simple, pour sauver notre continent de la barbarie islamo-fasciste nous devons totalement nous opposer à toute forme d'islamisation, nous devons rejeter la construction de mosquées dans lesquelles ils enseignent la haine et la barbarie. Nous devons totalement stopper l'immigration des pays musulmans, et faire appliquer les lois sans aucune tolérance envers la sauvagerie qu'ils propagent.
Le temps presse, soyons donc courageux et prêts à faire des sacrifices pour sauver notre civilisation. L'éducation pacifique que j'ai reçue de mes parents chrétiens a été un modèle pendant trente ans de ma vie, j'étais très tolérant et toujours prêt à pardonner. Je suis marié depuis 22 ans, j'ai 4 enfants à qui nous voulons transmettre la vie en paix comme nos parents nous l'ont transmis.
Il y a quelques années mes enfants et moi avons été agressés par ceux qui méprisent notre culture occidentale, où les gens peuvent choisir comment ils vont vivre, manger, s'habiller etc…
Profitant de cette liberté qui existe dans notre pays, une partie de la population étrangère vient bafouer notre hospitalité. Ils se foutent de nos lois et disent ouvertement que bientôt c'est eux qui vont gouverner notre pays. Grace au politiquement correct, l'islamisation de notre pays progresse de façon accélérée. Pour ne pas déranger les nouveaux arrivants qui s'invitent tout seul à notre table nous sommes obligés d'abandonner une partie de notre culture, coutumes, notre gastronomie etc…
En profitant de toutes les aides sociales, beaucoup d'eux sont à l'abri, ils peuvent consacrer leur temps libre à étudier leur livre sacré "le coran", qui enseigne la haine envers les non musulmans.

-Dire aux musulmans ce qu'on pense de leur religion c'est notre devoir !
-L'islam est une religion incontrôlable qui sème l'anarchie, la haine et la mort !
- la tolérance envers les islamistes c'est comme nourrir un cancer en croyant qu'il ne va rien nous faire !
- S'ils ne peuvent pas vivre comme nous, qu'ils quittent notre pays et nous laissent tranquille !
-L'islam nous fait peur et nous ne voulons pas vivre avec !

Stanislas
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 18 Septembre 2012 à 15:36
Il faut au contraire de ces "brillants" journaleux adresser des messages de sympathie et d'encouragement à cette actrice (dont, à titre personnel je le précise, je n'appréciait pas son rôle et la série dans laquelle elle jouait) .
Envoyé par Alain_107 - le Mardi 18 Septembre 2012 à 18:13
Il faut au contraire de ces "brillants" journaleux adresser des messages de sympathie et d'encouragement à cette actrice (dont, à titre personnel je le précise, je n'appréciait pas son rôle et la série dans laquelle elle jouait) .
Envoyé par Alain_107 - le Mardi 18 Septembre 2012 à 18:13
Il faut au contraire de ces "brillants" journaleux adresser des messages de sympathie et d'encouragement à cette actrice (dont, à titre personnel je le précise, je n'appréciait pas son rôle et la série dans laquelle elle jouait) .
Envoyé par Alain_107 - le Mardi 18 Septembre 2012 à 18:13
Elle a du cran Véronique Genest , il faut le reconnaitre, on avait l'impression qu'elle était devant un jury et que l'on allait la condamner à être brûlee en place publique !!! vous pensez ces gens, pleins de soumission , de compromission, trouillards, hypocrites, qui déclarent haut et fort que l'islam est une religion de paix ..... et l'accusaient à qui mieux mieux , de racisme , de haine, je ne sais quoi encore !!!! n'ont ils pas honte !!!! leur dhimmitude va aller jusqu'où ? !!! avez vous vu ce qui s'est passé samedi dernier sur les Champs Elysées !!! oui, chers amis, dans les rues de Paris, il y a quelques jours seulement, l'on a osé crier "égorge les Juifs " !!! et pas qu'une fois !!!! et ces gendarmes qui se trouvaient là ont laissé faire !!! après ce qui s'est passé dans notre beau pays : la France, pendant les année noires, jamais je n'aurais pensé que de telles horreurs pourraient encore avoir lieu !!! après toutes ces larmes de crocodiles qu'ils ont versé sur une partie de notre peuple supplicié, détruit à jamais, voilà qu'ils laissent faire à nouveau !!! cela n'aurait jamais dû avoir lieu.
Envoyé par Claude_086 - le Mardi 18 Septembre 2012 à 19:24
Je crois qu'il faudrait faire parvenir à Mme Véronique Genest des milliers de messages de soutien et de solidarité.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 18 Septembre 2012 à 21:37
l'islamisation de la France a déja commencée depuis bien, longtemps, peu à peu, insidieusement, elle s'est installée....pour n'avoir pas ouvert les yeux assez tot, nous voilà dans un processus que nous ne pouvons plus arreter, on nous baillonne peu à peu, on nous conditionne, l'islam devient un sujet tabou, ceux qui le pratiquent sont épidermiques et la moindre allusion faite (ou non ) à leur intouchable et parfaite religion prend des allures de crime et déchainent leur colère.....C'est épouvantable.....et INTOLERABLE !!!
Envoyé par Cecile_006 - le Mardi 18 Septembre 2012 à 22:15
Quand on se sent faible ,ce qui est le cas du français moyen habitant d'une cité ,parcequ'il ne se reconnait plus en rien dans la culture l'histoire la religion les pôles d'intérèts etc ...que les médias les biens pensants nous ferment notre gueule Alors je dis non .Je dis aussi qu'il faut s'armer d"abord pour résister et pour ensuite appliquer la loi .La Vraie.La guerre est là à nos portes et nous faisons semblant de ne pas la voir...Rappelez vous l'Algerie.Nos politiciens sont dépassés.Il faudra inévitablement prendre le relais.J'es serais.Coûte que coûte.Cà commence par là.
Envoyé par Eric_019 - le Mercredi 19 Septembre 2012 à 04:44
A quand toute cette racaille de francais soumis a l'islam paiera le prix de sa collabo d'avec l'islam
Ces pourritures seront bientot tondus en place publique quand nous chasseront cet isl;am maudit d'europe,d'asie,d'amerique,d'oceanie et du moyen orient qu'ils occupent impunement selon le bon vouloir del'offre gracieuse des anglais.STOPPER L'ISLAM EST LE SEUL BIENFAIT DE L'HUMANITE.
Envoyé par Robert Haim - le Mercredi 19 Septembre 2012 à 07:24
ce n'est pas l'islam qui me fait peur c'est l'islam obscure borné ignorant fait par des mâles pour des mâles
l'islam extrêmiste intolérant qui n'admet aucune critique
fille d un mariage mixte (chrétien juive) ayant habité le magheb je n'ai jamais connu cet obscurantisme qui est en france depuis queques années
chez eux il font comme il veut chez nous on fdait ce qu'on veut
Envoyé par Yvette_009 - le Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes