English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Un politicien belge accuse les Juifs de jouer les victimes depuis 3 millénaires

"Et cesse de jouer la victime de l'antisémitisme.  Je sais que la victimisation est une tradition depuis plus de 3 millénaires, mais il y a des limites." (Abdullah Mohammad)

Un lecteur nous rapporte, avec preuve par capture d'écran, qu'un conseiller communal CDH (parti humaniste francophone) Abdullah Mohammad et candidat aux élections municipales s'est laissé aller à une remarque antisémite devenue on ne peu plus banale, mais lourde de sens.
Réponse de Pierre Stern: "Les propos d'Abdullah Mohammad sont extrêmement nauséabonds. Ainsi, lorsque j'évoque l'antisémitisme de certains de ses commentaires, Abdullah Mohammad déclare en réponse, je cite:"Et cesse de jouer la victime de l'antisémitisme. Je sais que la victimisation est une tradition depuis plus de 3 millénaires, mais il y a des limites."Ah voilà, nous y sommes donc, vous avez bien lu mesdames et messieurs. Ainsi, selon Abdullah Mohammad, conseiller communal CDH de Saint Josse, toutes les persécutions et les massacres, avérées historiquement, sont donc pour lui UNE TRADITION DE VICTIMISATION DEPUIS TROIS MILLE ANS. Rien que cela. En clair la persécution et les massacres en Europe ou en terre d'Islam, n'ont pas existé ou ont été grossièrement exagérés. En conséquence, les juifs, dans leur ensemble, sont des affabulateurs, des manipulateurs, des menteurs... depuis trois millénaires. C'est quand même très très grave pour un élu bruxellois [de faire] ce type de déclarations clairement antisémites. [...]
Parti politique belge: "l'ISLAM existe depuis 14 milliards d'années"Elections belges: la folie antisioniste bat des recordsElections: la folie antisioniste à Bruxelles circule au sein de l'Oumma'Nazis et Juifs 'la même race', selon le Vert belge Soufiane NajiBruxelles: élections et antisémitisme (encore et encore)


16 commentaires
Voilà le résultat d'avoir accorder l'hébergement aux islamistes.
Bientôt le Président de la Communauté Européenne sera un Mohamed.
Je me rappel avant, il étais là pour travaillé,maintenant il travail mais à faire la pub de l'islam d'extreme droite
Envoyé par Jérémie_003 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 11:54
Et oui, c'est le côté pervers du droit de vote accordé aux indésirables!!
Envoyé par Alain_107 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 13:27
Rajout au comm.ci-dessus: cet individu est belge comme je suis hindou ou coréen..
Envoyé par Alain_107 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 13:28
"On peu ici se demander si les Européens veulent se sentir solidaires de peuples qui rejettent les femmes dans une condition de recluses, refusent l'égalité avec les non-musulmans, nient les droits historiques des minorités religieuses et ethniques dans leur pays islamisés, prônent la destruction d' Isrêl et s'opposent à toutes les institutions plitiques, sociales et culturelles occidentalees, notamment la laïcité, l'égalité des droits et l'indépendance de la justice.Les Sages veulent-ils rendre les Européens solidaies du fanatisme haineux du Hamas et du Hezbollah et de leurs crimes ? du racisme antichretien et antijuif des Egyptiens, de la violence contre les musulmans apostats et libres penseurs, de la persécution des Bahaïs dont la religion pacifique est proxcrite dans les pays musulmans? de la justification de sytèmes dictatoriaux et du terrorisme? d' une attitude théologique qui nie la réqlité historique du peuple juif et récuse les textes (Bible) qui en rapportent la chronique? Pourquoi devraient-ils devenir solidaires de peuples qui vénèrent le jihad et invoquent des préceptes religieux pour détruire l'Occident?"
Nos principes fondateurs essentiels sont . l'égalité, le respect de l'Autre, la liberté des consciences, la solidarité et la connaissance.par contre ces beaux principes ne sont pas inculques à des peuples régis par la charia avec laquelle ils sont incompatibles.
Envoyé par Julia - le Mardi 9 Octobre 2012 à 14:48
Bonjour Alain_107
Lit mon message Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 09:32
http://www.juif.org/societe-israel/177227,prasquier-un-islam-de-guerre-se-developpe.php

Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 9 Octobre 2012 à 14:50
Dans ce sociétés le non musulman n' est ni respecté ni l'égal du musulman; la liberté de conscience et la connaissance sont déterminées par les normes de la charia, donc soumis a l'islam et que l'islam est la seule vraie foi., "Tous les droits et libertés sont soumis aux disposition de la Charria", autrement dit la légitimité de la charia devait être acceptée.
Par contre tout le venin anti-israélien et anti-américain exhalé en Europe ne pu empêcher des islamistes marocains de perpétrer un attentat le 11 mars l004 à Madrid.Le gouvernement Aznar tomba remplacé par Zapatero qui s'empressa d'obtempérer aux demandes arabes concernant l'Irak, l'immigration et le dialogue. Il retira ses troupes en Irak et adopta des mesures en faveur de l'émigration. Avec la Turquie fonde l'Alliance des Civilisations se soumettant aux désirs de l'OCI.
Londres 7/7/05 m^me chose attentat, en France octobre-novembre les banlieues s'embrassaient etc etc jusqu' a present toujours des destructions, sans que la Ligue Arabe et l'OCI ne s'etaient pas beaucoup émus des attentas ismaistes
Les européens vivent en fait sous la menace permanente du terrorisme, subissant une pression judéophobe émanant de leurs propres ministres comme rançon de leur sécurité, Ils sont contraints de vivre comme en état de siège et doivent se soumettre à des fouilles dans les transports et les lieux public, l'OCI multiplie les conférences et les dialogues internationaux sur leur islamophobie dont souffriraient
Envoyé par Julia - le Mardi 9 Octobre 2012 à 15:14
suite.
les musulman immigrés qui continuaient d'affluer de leur plein gré en Europe.
Par contre les violences antichrétiennes en Irak, à Gaza, dans les territoires sous autorité palestinienne, en Egypte, dans le Maghreb, en Ie
Envoyé par Julia - le Mardi 9 Octobre 2012 à 15:18
suite.
les musulman immigrés qui continuaient d'affluer de leur plein gré en Europe.
Par contre les violences antichrétiennes en Irak, à Gaza, dans les territoires sous autorité palestinienne, en Egypte, dans le Maghreb, en Ie
Envoyé par Julia - le Mardi 9 Octobre 2012 à 15:18
en Turquie, en Arabie Saoudite et dans l'ensemble des pays musulmans gouvernés par la charia. Il ne s'étend pas non plus sur l'hostilité génocidaire et fanatique contre les juifs et Israël, dans ce pays sur l'incitation à la haine et les violations de leurs droits humains, ni sur les contraintes contre les femmes, les musulmans libres penseurs ou apostats, le culte du terrorismeeee, la piraterie maitime et le rançonnement d'otages.. Ils ignorent tous ce faits qui expliquent la situations qu'il dénoncent. Sans parler de vagues massives d'immigrations illégales en Europe qui sapent le droit d'asile et mettent les services del Etat sous tension notamment dans le domaine scolaire, du logement, de la santé, de l'emploi et de la sécurité..
Sans oublier . " Tout homme a droit, dans le cadre de la Charia, à la liberté de circuler et de choisir son lieu de résidence à l'intérieur ou à l'extérieur de son pays. S'il est persécuté, il a le droit de se réfugier dans un autre pays. Le pays d'accueil se doit de lui accorder asile et d' assister sa sécurité, sauf si son exil est mitivé par un crime qu'il aurait commis en infraction aux dispositions de la Charria."
L' immigration est-elle réservée qux musulmans ?
Donc tout européen défendant ses valeurs nationales, culturelles ou ses convictions religieuses fondées sur la Bible pourrait être accusé d'islamophobie, de racisme et de xénophobie ?
Il suffirait de dire qu'Abraham n'est pas un prophète musulman dans les tradition judéo-chrétienne
Envoyé par Julia - le Mardi 9 Octobre 2012 à 15:36
et que le Jésus musulman du Coran ayant ^prêché l'islam ne ressemble guère à celui des Evangiles ou encore, que la transformation des Juifs en singes par Allah, affirmée dans le Coran, peut être contestée.
Extraits l'Europe et le Spectre du Califat.
Envoyé par Julia - le Mardi 9 Octobre 2012 à 15:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes