|
Blog : JSS News« Gateaux juifs cuits au four à Gaz »? Les Danois ne servent aryen !Ils ne savent plus quoi inventer pour faire du business tout en se moquant des Juifs et de leur histoire ! Dans des supermarchés danois sont mis en vente depuis un certain temps des « biscuits juifs » (« jodekager »). Allez savoir ce que sont des « biscuits juifs ». Ils n’ont probablement rien de juif ni de casher… Mais [...] 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
27 Janvier 2026 - Le Figaro
27 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
27 Janvier 2026 par Jcl
27 Janvier 2026 par Jcl
27 Janvier 2026 par Daniel_044
27 Janvier 2026 par Daniel_044
27 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes























C'est facile,,il suffit de convaincre ces Danois que leur gâteau se consomme comme l'oxygène dans les pays arabes et musulmans,,et qu'il faut même construire des usines là bas.
Bien sur les musulmans s'ils savent que le nom du biscuit est "biscuits juifs" ils vont refuser catégoriquement l'idée de le produire ou même le vendre chez eux vu qu'ils sont allergiques à tout ce qui est juif.
Alors pour ça,, il faut aussi convaincre ces danois de "bien cacher" le nom de leur produit même sur les contrats jusqu'au jour de son commercialisation, on leur fera comprendre que les musulmans aiment être surpris et vivre dans le suspens
Les danois, tout comme leurs collègues des autres pays scandinaves feraient mieux de regarder "à la loupe" ce qui se passe dans leurs pays respectifs envahis littéralement par la pègre enturbannée, protéger leurs jeunes filles prêtes à épouser ces épouvantails et à leur pondre des mouflets tous les 9 mois tout en se faisant tabasser ou même pire, défendre leur culture, leur religion, leurs finances, leurs écoles, leurs droits, etc...directement menacés par ces oiseaux de proie, au lieu de rigoler d'Israêl et de faire des blagues qui ne sont pas dignes d'êtres civilisés. Shame on them.
En particulier, eux, ces scandinaves dont les parents s'étaient mobilisés au cours de la 2e guerre mondiale pour aider et protéger les Juifs. Lesdits parents, si ils sont encore vivants, doivent avoir honte de leur progéniture. Quant aux morts, ils doivent se retourner dans leurs tombes devant ces horreurs et tant d'inhumanité et d'irrespect de la part de leur descendance.
AM ISRAEL HAY
Aujourd'hui la situation est fort différente, vous devez vous en percevoir quotidiennement...Essayez de vous mobiliser contre ce nouvel ennemi.