English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

Toussaint sanglante

La Toussaint est la fête de tous les saints et ça tombe bien puisque l'on vient d'en célébrer plusieurs ces derniers temps.

Pour célébrer la saint Jean, des danois ont brûlé des caricatures de Mahomet:


Et tout ça sur l'air de Light my Fire (Allume mon feu) des Doors. Chez les vikings, le feu de la saint Jean a traditionnellement pour objectif de brûler le mal que l'on veut faire disparaître pour l'année suivante.

De leur côté, les Hamasniks ont récemment célébré la saint Allah Akhbarthélemy avec leurs amis modérés:

Toute ressemblance avec des évènements existants n'est absolument pas une coïncidence puisque le Hamas a réellement tué des protestants. La preuve, ils protestaient plutôt vigoureusement comme le rapporte Kesher Talk:
Parmi les victimes d'hier, on a trouvé un garçon de 14 ans et trois femmes, tous tués dans une attaque du Hamas sur le domicile d'un officier de la sécurité du Fatah.

"Ils nous tirent dessus, ils utilisent des RPG et des mortiers. Nous ne sommes pas des juifs." racontait le frère de Jamal Abu Jediyan, un commandant du Fatah, durant une communication téléphonique en direct avec une radio palestinienne.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes étaient tirés dans la rue et criblés de balles. Les hamasniks adorent la saint Allah Akhbarthélemy, ils ne se contentent pas de jouer à la balle au prisonnier avec les modérés du Fatah, ils la consacre aussi à des discussions sur la mode fémine, notamment pour savoir si une femme est obligée d'être voilée pour commettre un attentat suicide. Et s'il leur reste un peu de temps, ils organisent une rencontre oecuménique avec leurs amis chrétiens.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes