|
Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Le Figaro
12 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 11 heures - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Tout cela est du blabla de la part des pouvoirs publics
Il n'a fait que rappeler qu'Israël est le pays des Juifs et que tout Juif qui ne se sent plus à l'aise là où il vit peut s'y réfugier .
C'est une façon aussi de rappeler aux autorités françaises, garantes de la démocratie, leur devoir de garantir à tout un chacun de leurs citoyens la paix et la sécurité .
Chabat chalom
Envoyé par Paul_005 - le Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:09
Donc, il a eu raison ! car , en fait, rien ne va plus ici ; je pense qu'une des premières choses à faire, pour lutter contre l'antisémitisme, est de remettre "au pas" les médias !! car ils sont tous, de très mauvaise foi et font un mal énorme à Israël et aux Juifs !!! l'on ne compte plus les mensonges et la désinformation !! tant que cela continuera, il n'y aura rien à espérer ! il ne servira à rien de protéger les lieux de notre communauté, cela ne changera rien à la haine que diffusent les médias, presque quotidiennement , et il faut observer que, non seulement, ils diffusent des informations négatives, mais, l'intonation et les mimiques les accompagnent , ce qui est anormal de la part d'un journaliste qui doit se borner à donner les informations en restant neutre !!!! la haine suinte de toutes leurs pores !!! j'ai souvent envie de les giffler !! Changer cela me parait une tâche énorme, qui osera donc s'y atteler ?
J'entends déjà ce matin que l'on commence à tiquer sur la présence de Netanyahu à Toulouse, "était ce vraiment sa place ? après tout, c'étaient des français ! c'était seulement la place de Hollande" bla bla bla ..( entendu à 8h30 sur Fr info) Il me semble qu'ils étaient aussi israéliens !!! et de toutes façons, ils étaient JUIFS
De plus Bibi et des autres gens que ont pris la parole ont en aucun cas oublié les trois autres victimes de cet chien enragé .( Sans les mots directes comme moi , bien sûr !! ) Chrétien et muzz pour leur part . Bibi a bien scandé que chaque vie est important . Mais que peut vouloir à lui et à tous que étains présent d'être eu ému juste aux larmes quand on père dit les deux derniers minutes de sa fille aimée , d' un père que à perdu son seul et unique fils et ses seuls deux petit enfants ou encore la femme du Rav Sandler - que peut vouloir de pleurer des siennes en premier que les trois autres , que malgré tout sont aussi pas oubliée . Comme Bibi à souligné avec des mots fermes - si cet meurtrier , bavant du haine eut eu plus de temps il eut abattu tout les enfants au seul tord être des Juifs , présent à cet moment horrible au école , autant que des adultes .
Que pense encore à Aaron ( ? ) , gravement blessé pendant cet tuerie sauvage ?
Et voila ,que on veut encore reprocher à Bibi d' être venu pour montrer à travers la communauté de Toulouse que tout Israel à pleure ses enfants . Que au contraire du temps de nazisme ou les gouvernements ont tourné ou aidée les nazis à massacrer les Juifs , aujourd'hui le peuple yehoudi à une pays , une armée etc .
Pour mon part , quoi que ces " amis " ou ouvertement antisémites peuvent dire - la place de Bibi été bien à Toulouse après son entretien officiel à Paris .
Quand on à sentie la immense joie quand Bibi est arrivée , la émotion pendant les discours et pour la fin Bibi se adressant en français , les regards attendris quand on mot été difficile pour lui à prononcer , le tonnerre des applaudissements et quand tous ont repris en choeur avec Bibi - Am Israel Hay - alors aucun mot de haine peut entacher ces moments .
Bien au contraire ça donne encore plus la force à combattre le antisémitisme et réfléchir aussi au Alyah .