English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

M. Valls interdisez les manifs qui soutiennent le Hamas et l'islamo-terrorisme palestinien !

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a estimé aujourd’hui sur i-Télé qu’il n’y avait “aucune raison d’importer” en France les conflits du Proche-Orient, demandant de ne pas créer “des tensions dans nos quartiers” alors qu’Israël a lancé une offensive sur Gaza. “Il n’y aucune raison d’importer les conflits du Proche-Orient dans notre pays”, a déclaré Manuel Valls, [...]
3 commentaires
Suite aux conflits Israelo-arabe, je salut Mr le Miinistre Manuel Valls de sa bonne décision d'interdir les manifs
concernant la guerre au moyen orient sur notre sol Français.
Ceux qui veulent appuyer les terroristes qu'il soit hamas ou autres organisations , n'ont qu'a se rendre dans cette zone de feux et flamme et y participé sans probleme.
C'est tres facile de crier chez les autres et perturbé la vie , la stabilité des vrais Français et de la france .
Bravo Mr e Ministre c'est çà la sagesse.
Envoyé par Elie_059 - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:41
Rigole me oui se une bon mesure, en plus tous ces manifs son pour encore foutre le bordel ailleurs dans la hiyterie collective..
Envoyé par Arturo - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:55
Elie_059 - Par contre, moi je dis le contraire: Mr. le Ministre Valls et tous ses collègues politiciens auraient dû prendre ces providences et mesures cela fait des années, lors du début des attaques d'arabos-musulmans contre les Juifs de France. Il aurait dû les faire arrêter et déporter si nécessaire comme étant des terroristes assassins, nuisant l'ensemble de la France et de ses citoyens, comme incitant presque une guerre civile ou religieuse, assassinant à tort et à travers, pratiquant du terrorisme. C'est ce genre de personnes qu'il faudrait expulser, ils ne se conforment pas ni suivent les lois du pays, pratiquant du racisme envers d'autres minorités et voulant imposer leurs idées, lois, moeurs, aux habitants du pays qui les a accueillis et acceptés et où personne les a jamais obligés à venir ou y habiter. D'un autre côte, cher Monsieur Valls, il aurait fallu mettre un STOP aux médias écumantes de rage contre les Juifs et Israel, qui ne font qu'incendier et encourager les musulmans à attaquer! Mais oui Mr. le Ministre, c'est pas tout le monde qui est idiot ou aveugle au point de ne pas s'apercevoir des manipulations politiques des divers gouvernements intéressés plus au Roi Pétrole qu'en vies humaines. Et surtout, n' oubliez jamais comment la France a agi entre 1939 et 1945 et quels sont les hommes qui vous ont libérés... Ce n'étaient surtout pas des Français!!!!!
Envoyé par S. - le Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute