|
Blog : PhilosémitismeDes Belges hurlent: "Hamas, tous les Juifs au gaz"Environ 150 personnes ont manifesté contre Israël et pour le Hamas à Anvers. Ils ont crié leur haine des Juifs et d'Israël en hurlant: "Hamas, tous les Juifs au gaz". Reportage de Joods Actueel, photos de John Moussiaux. Ecoutez ICI. Fouad Ahidar, politicien et député au Parlement régional bruxellois (Socialiste flamand). Ci-dessous à côté de Nordine Saïdi (milieu), président du parti politique Egalité, qualifié par Baudouin Loos, un journaliste du quotidien belge Le Soir, comme un "éducateur et militant pour l'autodétermination des peuples". 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 1 minute - Times of Israel
Il y a 2 minutes - Kountrass
16 Janvier 2026 - Le Figaro
16 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
Il y a 12 heures par Guillemette
18 Janvier 2026 par Jcl
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes























Alors tous en coeur pour la Belgique: ALLAH WOUAKBAH!
GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE DE SOUTIEN A L’ETAT D’ISRAEL.
SOYEZ TOUS PRÉSENTS ET FAITES SUIVRE CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS.
Ne laissons pas la rue aux ennemis haineux d’Israël!
si tu es Tunisien, je dois te dire que ma famille est d'origine juive tunisienne; les juifs étaient présents en Tunisie bien avant les Arabes qui sont arrivés au 8ème siècle; la plupart des juifs qui vivaient sur place à cette époque ont été massacrés ou convertis de force; les autres ont été traités en "Dhimmis", c'est à dire comme des catégories inférieures pendant des siècles ; certains se sont enfuis, les autres ont été mis dans des ghettos qui existaient dans les grandes villes (Tunis, Sousse, Sfax, etc..) par les Arabes; ils n'avaient ni le droit de sortir, ni d'exercer certaines professions ; c'est Gaston Crémieux, le Ministre de Napoléon, qui a libéré les Juifs de la tutelle des Arabes en leur accordant la nationalité Française; quand la France a rendu son indépendance à la Tunisie en 1959, après 150 ans de protectorat; dès lors, la situation des juifs est devenue imossible et aujourd'hui il ne reste qu'une très petite communauté; les manifestations pro-islamistes sont en train de faire disparaître les derniers juifs et avec eux la prospérité de la Tunisie.
en résumé, quand tu dis que nous vivons tous ensemble en Tunisie, c'est une vue de l'esprit qui ne tient compte, ni de l'Histoire, ni de la réalité actuelle puisque les juifs de Tunisie ont pratiquement tous disparu.