English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Eli d'Ashdod

Gaza cesser le feu ou chiffon de papier'

Le cesser le feu est donc effectif, signé pour 21 heures, des conditions hors norme ont été accordées au Hamas qui pourra tirer pendant une heure de plus!!!

 

Il ne s'en est pas gêné, nous pourrions même dire qu'il s'est défoulé jugez-en: 13 roquettes tirées sur le villes du Sud jusqu'à 22 h 55, les alertes ont retenties jusqu'à 23 h 08 à Shaar Haneguev.

 

Les réservistes rentrent frustrés à la maison après 8 jours de longue attente.

 

Le front arrière gronde, les Maires se sont déjà fait entendre, quand aux administrés, ils ont manifestés spontanément contre cet oukase des Occidentaux que nous comparons au Munich de 1933, avec une mention particulière envers la France qui nous a délégué son Daladier version 2012, tout infatué.

 

j'avais déjà écrit que cette affaire n'était qu'un leurre afin de permettre aux donneurs d'ordres iranien de gagner du temps comme ils savent si bien le faire depuis 10 ans afin de finaliser leur bombe atomique, voir  Les Elucubrations de Laurent FABIUS.

 

Une fois de plus, les Occidentaux totalement muets pendant les 12 dernières années pendant lesquelles Sdérot était bombardée quotidiennement, ne se manifestent que lorsque les suppôts de Satan sont sur le point de perdre, nous les entendons pérorer haut et fort que la réaction ne devait pas être disproportionnée.

 

Otez moi d'un doute, les Britanniques bombardés à outrance par les V2 n'ont ils pas réglé la question à Dresde 130.000 morts' Le régime iranien et ses séides Hamas et Hezbollah imitent en tout point les nazis, que voulez-vous ils sont nazislamistes!!!

 

Les Américains lassés de la résistance nippone n'ont-ils pas bombardé Hiroshima et Nagasaki 160.000 morts.

 

Les Jordaniens 20.000 morts avec Septembre noir pour éviter une guerre civile avec renversement de régime.

 

Les Occidentaux n'ont jamais raté une occasion de nous empêcher de finir une guerre, intervenant inopportunément. Alors qu'ils ont guerroyés pendant des siècles, ils devraient savoir qu'une bonne paix durable ne peut-être établie que lorsque la guerre est finie.

 

Une guerre est finie lorsqu'il y a un vainqueur et un vaincu, et que le vaincu rend les armes et se met à la merci du vainqueur qui fixe ses conditions.

 

Le vaincu prend alors la mesure de son erreur causé par sa haine irrédentiste de l'adversaire, et envisage au lieu de s'armer, de construire pour le bonheur de sa population assurée de la paix, elle s'instruit au lieu de s'abêtir.

 

Les Occidentaux nous ayant empêché de gagner la guerre n'ont aucun droit à la parole pour nous imposer de faire la paix.

 

Lorsque les Arabes auront considéré qu'ils ont perdu dans leur désir de nous jeter à la mer pour nous éradiquer, qu'ils nous reconnaîtront pour un pays juif et démocratique, une paix réelle pourra intervenir.

 

Je suppose que nos dirigeants ont pris toute la mesure de cette décision, qui n'est que momentanée, nous devons nous préoccuper de notre bien le plus cher qui ne peut être différé, nous avons ce dimanche les Primaires du Likoud, et le 25 janvier l'Election à la Knesset.

 

Nous serons alors en mesure d'aller couper la tête de l'hydre en espérant qu'il ne sera pas trop tard.

 

Je vous souhaite à tous un Shabbat Chalom.

 

Eli d'Ashdod

 

 

1 commentaire
C est la deuzieme defaite pour israel , la premiere en 2006 face au hezballat , aujourd hui face au Hamas , et Demain face a l Iran ? Natanyahou ai une grande gueule rien de plus . Et pensez a la frustation des 75.000 reservistes .
Envoyé par David_200 - le Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes