|
Blog : Europe-IsraelLettre ouverte à Madame Marine Le Pen, de Jacques KupferPour bien saisir cet échange et en apprécier la qualité, les lecteurs trouveront en « Source » la lettre que MLP avait adressée à Jacques Kupfer, Président du bloc national Francophone et co-président du Likoud Mondial. Nous avons le plaisir de publier la réplique de ce dernier. Madame Marine Le Pen, Front NationalMadame la Présidente, C'est avec [...] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Le Figaro
27 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures par Jcl
Il y a 12 heures par Jcl
27 Janvier 2026 par Daniel_044
27 Janvier 2026 par Daniel_044
27 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes























bravo Jacques Kupfer !
je salue tous les rapprochements entre l ' islam d ' aujourd ' hui et le 3 ème reich d ' hier , sans oublier le régime de vichy soumis au 3 ème reich et la dhimmitude que veut imposer l ' islam à l ' europe , avec en exergue la charia qui s ' imposera bientôt en belgique !
déjà Paris est prise dans l ' étau de la prière islamique ...et s ' impose par sa présence par:
j ' y suis , j ' y reste !
et le voile poursuit sa mission destructrice des pays démocrates !
la kippa , ( la paille ) et le voile ( la poutre ) ...dis moi tu connais ?
déjà Paris est prise dans l ' étau de la prière islamique ... prière islamique qui s ' impose par sa présence par
.... etc ...
mais je voudrais ajouter , me concernant les difficultés rencontrées lorsque j ' étais obligé de me déplacer en province pour dépanner un client par moins 10 ou moins 15 , avec une 4L , parcourant 4 à 500 km , pour arriver chez le client à midi ...déjeunant " cacher " dans mon véhicule et tremblant de froid et puis , cherchant un bar pour prendre un café.... et là , j ' essayais de récupérer tant bien que mal ... et pourtant chez le client en question , il y avait une cantine ...mais je n ' osais pas m ' imposer avec ma gamelle ...c ' est pour dire que ' applaudis la remarque de Jacques Kupfer lorsqu ' il affirma , que le juif n ' a jamais voulu imposé son " cacher " à quelque entreprise que ce soit...une école , un hopital , une administration , discrétion et respect de l ' autre... alors que ....ce que je veux dire , c ' est de respecter la répubklique et de ne pas mélanger la religion à la vie courante au travail par exemple !