|
Blog : JSS News« Welcome » ? par Y. OhanaQuand il ne porte pas l’habit de l'interlocuteur modéré, du Président de l’Autorité Palestinienne qui participa en 1964 à la création de l’OLP et connaît désormais tous les rouages de cette Organisation des Nations dés-Unies ? qui ne trouvent de consensus géostratégique que dans la condamnation systématique d'Israël ? on l'appelle Abou Mazen, chef de guerre [...] 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 44 minutes - i24 News
Il y a 45 minutes - Times of Israel
Il y a 1 heure - Slate .fr
30 Janvier 2026 - Le Figaro
29 Janvier 2026 - Le Figaro
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes























Par Y. Ohana – JSSNews "
Porter les méfaits historiques d'Abû Mazen ( = Mahnoud Abbas ) devant la CPI serait ipso facto reconnaître celle-ci - ce dont Israël, à l'instar des Etats-Unis, s'abstient.
Tous les organismes internationaux sont aujourd'hui infiltrés et noyautés par les Etats membres de l'OCI ( " organisation de la Conférence Islamique " ). Ce qui veut dire qu'à tous les coups des majorités automatiques ( résultant de l'alliance des pays-OCI avec les divers " Royaumes de Caliban " du Tiers Monde et avec les pays antisémites de l'Eurabie ) se constituent contre Israël. dans ces conditions, Israël n'a pas à donner à ces organismes la moindre occasion de le condamner.