|
Blog : Europe-IsraelPourquoi l'ONU n'a jamais pris de résolution obligeant à la reconnaissance d'Israël ?, par Arnold LagémiConformément à sa Charte, l'ONU devrait veiller à la reconnaissance d'Israël par tous les Etats membres ! (cf. en fin d'article des extraits de la Charte de l'ONU.) Il n'est pas nécessaire d'être juriste pour constater que l'ONU n'honore pas les deux premiers articles de cette Charte lui intimant l'obligation de faire reconnaître tous les Etats membres, dont l'Etat d'Israël.
Pourquoi ?
Et pour quelles raisons, les gouvernements et les médias taisent cette obligation fondamentale dont la considération se confond avec la raison d'être de l'organisation internationale ?
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Kountrass
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Avec cet article le fameux SYNDROME DE KHARTHOUM SERA-T-IL ...ENFIN A N N U L Ë ?
j ' en ai parlé de tous temps , dans mes POSTS ... qu ' il est important de résoudre le problème israêlo-arabe avant de résoudre le problème israêlo-palestinien ... la question posée est d ' actualité ...mais elle rappelle quand même l ' A PPARTIED de l ' afrique du sud ...où le noir n ' a jamais été considéré comme faisant partie du pays , et qu ' était considéré comme un pestiféré ...et depuis 1948 ... ISRAËL EST TOUJOURS CONSIDËRË COMME UN ËTAT DE SECONDE ZONE ...L ' APPARTEID EST TOUJOURS APPLIQUË PAR L ' ONU SUR ISRAËL !
Conformément à sa Charte, l'ONU devrait veiller à la reconnaissance d'Israël par tous les Etats membres ! (cf. en fin d'article des extraits de la Charte de l'ONU.) Il n'est pas nécessaire d'être juriste pour constater que l'ONU n'honore pas les deux premiers articles de cette Charte lui intimant l'obligation de faire reconnaître tous les Etats membres, dont l'Etat d'Israël. Pourquoi ? Et pour quelles raisons, les gouvernements et les médias taisent cette obligation fondamentale dont la considération se confond avec la raison d'être de l'organisation internationale ...
et s ' il n ' y a pas de négociation avec ISRAËL ( cf le premier interdit du syndrome de kharthoum , toujours appliqué par la ligue arabo-musulmane ) ...
à quand la fin de cette comédie onusienne ?
et s ' il n ' y a pas de négociation avec ISRAËL ( cf le premier interdit du syndrome de kharthoum , toujours appliqué par la ligue arabo-musulmane ) ... alors pourquoi ^parler de négociations israëlo-palzestiniens ?
à quand les ou des négociations israëlo-ar
à quand la fin de cette comédie onusienne ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:46