English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

Les capos juifs au service d'Allah le rouge

EN ALLEMAGNE Au début des années 1980, l'Autrichien de naissance, Erich Fried était le principal héros juif antisioniste de la Gauche Allemande. Puisqu'il est Juif, il est devenu une sorte de « police d'assurance » pour servir de bouclier aux soi-disant « critiques d'Israël », afin de les exempter de toute accusation d'antisémitisme ». Fried était essentiellement un loup solitaire. Mort d’un [...]
12 commentaires
des tueries violentes, des condamnation généralisées et isolement de plus en plus grand, une serie des diffamations, des assassins represente comme humanistes, se font passer pour mère Thérésa et soeur Emmanuelle, même en demontrant la vérité preuve a l'appui, les journalistes a la tv, continuent a dire le contraire ou a mettre a l'interieur de leurs phrases un mensonge, leur preparation haineuse : ISRAEL EST LE SEUL COUPABLE SUR LA PLANETE TERRE, car la main de sionistes est dans le volcan islandes, la marée noire en Louisiane , par tout il y a des calamités , pestes, meurtre, guerre, toujours la "main diabolique du sionisme est présente"., il n'est plus question de "deux peuples, deux Etats, mais autre chose, Israêl partira, Palestine vaincra ! HONTE SUR TOUS CES MONTREUX, CREES DU FANATISME ET HAINE, CORRUPTION, NEGATIONNISME,....ET QUE PAR INTERNET DEVELOPPENT DES DOSSIERS MENSONGER SUR LA PLANETE ENTIER.
Envoyé par Julia - le Lundi 7 Janvier 2013 à 09:10
Je suis d'accord avec les persones qui ont ecrits avant moi : le gouvernement israélien doit hausser le ton au plus fort sinon nos ennemis ne comprendront pas et pourtant aujourd'hui nous avons avec quoi parler. Le temps des Pogroms est passé, cela les dérange beaucoups, ils n'ont pas sur qui frapper parce que nous ripostons en retour et plus fort. Les antisémites ne comprendrons jamais que les juijs actuels ne sont plus les moutons d'hier. Nous sommes sur la terre de nos ancêtrs et nous y resterons.
Envoyé par Marcel_037 - le Lundi 7 Janvier 2013 à 10:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes