|
Blog : DrzzMonsieur Hollande, 150 000 Français en Israël ont-ils moins d'importance que 6 000 Français au Mali ? Lettre ouverte à Monsieur François Hollande Président de la République française. Monsieur le Président de la République Des otages français sont entre les mains de groupes terroristes en Afrique. C'est insupportable. Un autre otage, franco-israélien celui-là, fût échangé par Israël contre 1000 islamistes. Pourquoi ne pas suivre l'exemple, et échanger chacun de nos otages [...] 32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
22 Septembre 2025 - Juif.org
22 Septembre 2025 - i24 News
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
22 Septembre 2025 - Le Monde Libre
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
S'agissant de la Syrie, mieux vaut Assad que l'opposition
Quand à l'idée de me battre pour un pays, quel qu'l soit, lol Nous ne sommes plus en 1914 même si vous persistez à jouer les Barrès et les Déroulède Vous allez bientôt nous resortir la ligne bleue des Vosges
Les renégats et les félons comme vous qui critiquer la France,doivent la quitter.
Dans peu de temps Israël va bombarder les sites nucléaires d'Iran, je pense que vous aurez le courage de vous engager. La France fera son devoir.
Vous écrivez comme des idiots, on va voir d'ici peu si vous aurez le même courage que votre langue qu'en Israël va attaquer les sites d'Iran de vous engagez.
La France fera toujours son devoir auprès d'Israël
lalheureusement hoillande est comme les crepes et croyez moi il nous laissera tomber comme mitterand lk'a fait
care les pays arabes ont le pétrole, je suis aussi française que vous et malheureusement la france est antisémites ne vous déplaise
*
je suis contre lka guerre, mais on est bien content parfois que les miliitaires et la police existent
bien sûr "mourir pour la patrie" oin trouve ça ridicule
mais mourir pour protéger les siens ? parfois hélas on y est forcé
mais mourir pour vous diuable non
Désolé, en plus d'être un "trou du cul", je dois être un peu lent. Je n'ai pas compris votre point de vue sur l'Iran nucléaire? Il faut laisser faire car l'Iran représente un danger plus important que 1000 islamistes dans le désert ou il faut attaquer? Que signifie "La France fera son devoir".?