English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Egypte: pour une fois ce n'est pas la faute des sionistes

Lors d'une réunion du cabinet égyptien , le Premier ministre et grand savant Hisham Qandil a attribué l'épidémie de diarrhée qui touche les nourrissons en milieu rural au fait que les mères ne nettoient pas les seins avant d'allaiter leurs bébés. Ses remarques ont mis mal à l'aise les femmes présentes.

Qandil avait soulevé une vague de protestations pour avoir proposé une solution bizarre - mais indiscutablement innovante - à la crise d'énergie qui frappe le pays. Il avait exhorté les Egyptiens à porter des vêtements de coton et à se rassembler dans une seule pièce afin de faire des économies d'énergie.

Qandil, 50 ans, est le plus jeune premier ministre d'Égypte des cinq dernières décennies. Avant sa nomination par le président Mohammed Morsi, il fut ministre de gestion des ressources d'Eau et de l'Irrigation.

Elder of Ziyon qui relaye l'information observe que c'est grâce à ce type de rigueur scientifique que l'Egypte est une success story et le leader du monde arabe.  Et pour une fois il n'a pas dit que c'était la faute des vilains sionistes...


Voir l'article dans le Daily Mail.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes