|
Blog : DrzzDémission Benoît XVI. Les Juifs saluent. Hollande méprise.Michel Garroté, réd en chef ? Chacun notera la différence de ton entre, d'une part, le grand Rabbin d’Israël et le congrès juif mondial ; et d'autre part, François Hollande, imam de l'allahïcité française. Le grand Rabbin d’Israël : « Nous sommes reconnaissants envers le pape Benoît pour tout ce qu’il a fait pour renforcer les liens entre [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Toutes les religions, elles ont leur place dans la république, à condition qu'elles respectent les lois républicaines.
à la niche vous même!!!!
Vous avez le droit d'être athée, mais ceux qu'ils veulent croire mérite le respect, il s'agit de centaines de millions d'êtres humains.
La laïcité n'est pas le nihilisme et encore moins le fait de nier la croyance de l'autre, mais respecter la Foi des croyants, tant que celle-ci est respectueuse des lois de la république qui elle seule, ne reconnait pas de religions.
D'ailleurs, que serait la France sans les valeurs chrétiennes et les racines Judaïques? un pays de sauvages avec la loi du talion pour mot d'ordre.
Et pour votre information, on dit Monsieur le Rabbin et pas "ayatora"...
Dans toutes tes réponses sur Juif.org, c'est pour insulter, tu es un anarchiste qui vois du mal partout.
Toutes les religions sont respectables, à condition qu'elles ne soient pas détournées,.
Aujourd'hui dans le monde de l'Islam, beaucoup de dirigeants et d'imams sont des petits Hitler qui prêchent la haine et veulent conquérir le monde. Ces dirigeants s'ils continuent finiront comme Hitler et leurs pays comme l'Allemagne et le Japon.
Nous avons en France, le recteur de la mosquée de Paris, le docteur Dalil Boubakeur, un musulman pacifiste, qui aime les Juifs et les Chrétiens, il est le seul à parler de paix.
Les imams de Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Beauvais, Marseille sont des Salafistes radicales fondamentalistes , plus proche du Hamas que de notre brave recteur de Paris.