English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Le Blognadel

Lettre très ouverte au Président de la République


ACTUALITE JUIVE - N° 1244 - Jeudi 14 février 2013 Bloc-note Lettre très ouverte au Président de la République par Gilles William Goldnadel M. le Président de la République française, parlons franc. Les autorités bulgares viennent de confirmer officiellement que le Hezbollah était l'instigateur[...]
6 commentaires
cher Gilles William Goldnadel

Ne vous fatiguez pas inutilement à écrire à ce minable de Hollande pour lui expliquer que le Hezbollah est une organisation terroriste, ce qu' il le sait déjà, mais comme vous le savez : "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre " !

Pareil en ce qui concerne ses ministres Fabius et Taubira qui sont ses complices et qui ne font pas honneur à la République Française qui n'a jamais compté autant de râclures dans ses rangs depuis la collaboration.

Leur entêtement conduira immanquablement la France vers une catastrophe avec des victimes et à ce moment vous plaiderez devant le T.P.I. pour les faire condamner pour complicité avec un groupe terroriste ayant entrainé la mort de français innocents.

en attendant, je pense que vous auriez intérêt à envoyer cette lettre à tous les parlementaires car j'ai eu vent qu'une motion de censure sera bientôt présentée contre ce gouvernement.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 15 Février 2013 à 17:17
Daniel,
Je ne suis pas pour Hollande, je reconnais qu'il a eu le courage de stopper les nazis islamistes du Mali, quand il a demandé à Angéla Merkel, elle lui bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas être dans un nouveau bourbier comme l' Afghanistan ainsi que tous les dirigeants de l'UE. Les USA nous aident.
La banlieue n'a pas bougée et ne bougera pas, les imams ils ont fait comprendre en cas d'attentats style Espagne, nous serons vingt à trente millions à prendre les armes, quand le peuple se réveille cela fait très mal.
Mieux vaut mourir d'une rafale d'AK47 que de voir son pays sombré sombré dans le nazisme islamiste.
Des attentats sur notre sol, une nouvelle guerre d' Algérie sur notre sol est souhaitable et justifiable
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 17 Février 2013 à 09:23
@Michel_129

je ne crois pas que ce soient des raisons humanitaires ou sécuritaires qui aient poussé Hollande à envoyer l'armée française au Mali , mais uniquement pour créer un écran de fumée destiné, d'une part, à dissimuler à l'opinion la crise financière et sociale qui se déroule en France et qui conduit inexorablement notre pays vers le gouffre; à cet égard, une vidéo circule sur internet dans laquelle ont voit un député Européen Britannique prendre la parole pour dire à Hollande ses quatre vérités; d'autre part, la France au Mali, c'est pour exercer une sorte de droit de préemption sur les richesses minières de Mali et sécuriser les mines d'uranium exploitées au Niger par Aréva ; si Hollande voulait réellement protéger la France, il commencerait par nettoyer les banleiues françaises qui sont aux mains des islamistes et des trafiquants de drogues.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 17 Février 2013 à 11:34
Daniel,
Nos banlieues sont aux mains de trafiquants(60 000 familles Algériennes Marocaines) elles dérivent vers un islam nazi islamiste, il se pourrait qu'on assiste à un nouveau 1957.
1957 Paris et sa banlieue était entre les mains du FLN Algérien, il semait la terreur, le gouvernement Socialiste de Mr Guy Mollet à mis deux régiments de parachutistes pour stopper cette terreur, j'ai vu comment il pratiquait, le nombre de victimes secret défense. Le calme est revenu en 15 jours
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 17 Février 2013 à 12:47
@ Michel_129

tu apportes de l'eau à mon moulin : à l'époque Guy Mollet les terroristes du FLN dans les banlieues ont été maitrisés, bien que moins nombreux qu'aujourd'hui , grace à des officiers généraux à la tête de l'armée française qui avaient des couilles et le gouvernement socialiste de cette époque avait eu la volonté d'arrêter la guerre en Indochine; tandis qu'aujourd'hui c'est tout le contraire avec le gouvernement socialiste de Hollande : il laisse les banlieues aux mains des terroristes islamistes au lieu de les éliminer et il engage la France dans une nouvelle guerre alors que nos frontières ne sont pas menacées !
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 17 Février 2013 à 18:00
Daniel
L' Indochine a été arrêtée par le Ministre Mendés France, un homme très bien, d'une grande valeur, 1954 L' Indochine nous avions à cette époque de très mauvais généraux ( le frère de ma tante est tombé ), nous aurions du écouter le général Leclerc en 1946, il était pour donner l'indépendance et il avait raison, nous avons écoutés l'amiral d'Argenlieu, un idiot comme beaucoup à cette époque dans l'armée Française.
Je reconnais que Bigeard et ses paras a très bien servi notre pays en Indochine. (les paras de Bigeard ont sauté sur Dien Bien Phu)
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 17 Février 2013 à 20:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes