English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Un prêtre norvégien 'innove' dans la haine les Juifs et Israël

Le blog Norway, Israel and the Jews a traduit la diatribe d'un prêtre norvégien  contre les Juifs et Israël publiée dans le journal Stavanger Aftenblad.  Les élites européennes, notamment religieuses, servent aux Européens ce genre de 'bouillie avariée' contre les Israéliens depuis des décennies et contre les Juifs depuis de siècles. Ces individus éprouvent une vraie rage contre les Européens qui ne s'indignent pas sélectivement comme eux ou qui rejettent catégoriquement leurs appels à la haine.  Les Européens ne sont pas dupes du fait que ce type de chrétiens qui incitent à la haine d'Israël et des Juifs restent singulièrement silencieux sur les persécutions que subissent leurs coreligionnaires dans le monde, notamment dans les pays musulmans.  Il ne faut donc pas s'étonner que les églises restent désespérément vides.  On croit rêver quand le révérend Ivar Aartun affirme que l'antisémitisme a disparu après la guerre - la guerre, dit-il - et voyez ci-dessous dans quel contexte le prêtre parle de "mini-holocauste juif"...

Voici quelques passages de la diatribe d'Ivar Aartun traduits en français (pour le texte intégral et les commentaires (en anglais) de McGonagall on consultera le site en cliquant ICI):

De nos jours, beaucoup de gens vont en Israël visiter les sites bibliques. Marcher sur les traces de Jésus est passionnant. Mais les touristes ignorent tout de la brutalité systématique que subit la population palestinienne. [...]

Dans le même temps [entendez pendants que ces atrocités sont commises par les Juifs israéliens], une déléguée de la "police juive" des Etats-Unis s'est rendue à Malmö afin de déterminer si le maire a tenu des propos antisémites [1]. Mais "la police juive américaine" ne s'intéresse pas du tout à l'antisémitisme juif en Israël. Des milliards de dollars sont transférés pour soutenir la commission de crimes brutaux et l'occupation. Sans ce soutien, il est évident que les Juifs n'auraient pas pu procéder à des constructions en Cisjordanie.

Qui est sémite' Le groupe de langues sémites comprend les deux peuples arabe et juif. Beaucoup de Palestiniens sont d'origine juive. Ils sont les descendants des premières congrégations chrétiennes en Israël (au 7ème siècle, l'ensemble du Moyen-Orient était chrétien). Dans ce contexte, Israël est probablement le pays le plus antisémite dans le monde. Plus de mosquées et d'églises sont démolies en Israël que de synagogues détruites en Europe. Lorsque des Juifs israéliens détruisent des édifices religieux en Israël, on parle de voyous. Lorsque des synagogues sont détruites en Europe, on parle de haine des Juifs. Mais les deux sont des manifestations d'antisémitisme! La haine des Juifs à l'ancienne a disparu de Norvège après la guerre [!]. Et c'est tant mieux: mais une haine des juifs neuve a surgi à cause de la répression brutale qu'exercent les Juifs contre les Palestiniens.

"Je hais les Juifs", me confia un Palestinien-Scandinave qui travaille en Norvège. "Non, je déteste les politiciens juifs", corrigea-t-il, en ajoutant: "Nous vivions dans le camp de réfugiés de Chatila à Beyrouth. Un jour, nous étions entourés par des juifs israéliens. Leurs sbires furent envoyés dans les camps. Ils ont violé les femmes, tué les hommes, les femmes et les enfants dans un "mini-Holocauste juif". Les Juifs israéliens firent en sorte que personne ne puisse s'échapper. Plus de 1000 innocents furent assassinées. J'ai perdu toute ma famille". Aucun Israélien n'a été traduit en justice pour ce crime brutal contre les Palestiniens. 

Les Juifs norvégiens sont-ils à blâmer pour les crimes perpétrés contre les Palestiniens en Israël' Absolument pas. Mais le "collectif juif" dans le monde, par ses prises de position et son soutien politique et économique à Israël est fortement impliqué dans l'antisémitisme brutal envers les Palestiniens que nous voyons en Israël. C'est la raison de la nouvelle haine des Juifs. En particulier, les Juifs américains et leurs alliés sont fortement impliqués. 


Il est également tragique de voir que des chrétiens conservateurs utiliser la Bible pour justifier le vol et l'occupation.  Ils poussent à la haine des Juifs!  [...]

A propos de Sabra et Chatila: "[...] By contrast, few voices were raised in May 1985, when Muslim militiamen attacked the Shatila and Burj-el Barajneh Palestinian refugee camps. According to UN officials, 635 were killed and 2,500 wounded. During a two-year battle between the Syrian-backed Shiite Amal militia and the PLO, more than 2,000 people, including many civilians, were reportedly killed. No outcry was directed at the PLO or the Syrians and their allies over the slaughter. International reaction was also muted in October 1990 when Syrian forces overran Christian-controlled areas of Lebanon. In the eight-hour clash, 700 Christians were killed'the worst single battle of Lebanon's Civil War. 10 These killings came on top of an estimated 95,000 deaths that had occurred during the civil war in Lebanon from 1975?1982."

[1]  Il s'agit de l'envoyée de Barack Obama, Hannah Rosenthal. Concernant le maire de Malmö, cliquer ICI.
5 commentaires
LE PAUVRE ! SAIT IL AU MOINS QU IL ADORE UN PETIT JUIF APPELE JESUS ? AINSI QUE MARIE ET LES 12 APOTRES ? TOUS DE BONS JUIFS ! CES SALES PAIENS QU ONT ILS FAIT DES PAROLES D AMOUR DE CE PETIT JUIF ?...LA HAINE... LES CRIMES ...LES PERSECUTIONS...LES POGROMS...LES MENSONGES...LES BUCHETS. QUE LE D... D ISRAEL NOUS RENDE JUSTICE DE CES BARBARES...AMEN
Envoyé par Richard_048 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 13:36
un seul lieu saint existe pour les juifs du monde entier , alors que pour les musulmans, il existe plusieurs lieux saints tout comme la chrétienté ....

c ' est comme si une personne a plusieurs pièces d ' identités ... elle se fait appeler l ' arabie saoudite , la tunisie , le maroc , l ' égypte la syrie , la turquie , la mauritanie et j ' en passe , ..
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 7 Mars 2013 à 15:17
L'on reste rêveur quand on pense que ce "prêtre" (ou présumé tel), un pauvre con, au demeurant, se met - chaque matin - à genoux devant un Juif, le même qui fait partie du Peuple qu'il déteste tant..!
Mais les chrétiens n'en sont pas à une contradiction près...
Ils ont (enfin) trouvé un moyen de nous haïr: la défense des palestiniens, qu'ils détestent tout autant que nous, mais il fallait bien un prétexte: ils l'ont trouvé!
C'est si "petit", qu'il ne faut pas s'attarder la dessus, car il est connu que:
"qui n'est pas Juif est anti-Juif"
Tout est dit, le reste n'est que littérature... Clin d'oeil
Envoyé par Léo - le Vendredi 8 Mars 2013 à 08:37
Il n'a jamais du aller en Israël! Qu'il aille à Tel Aviv et il verra cette mosquée face à la mer qui pourrait être aussi rasée si on l'écoutait, mais qui est en place et prouve la tolérance des Juifs envers les monuments arabes. Qu'il parle, on s'en moque, Hachem s'occupera de lui.
Envoyé par Alain_113 - le Vendredi 8 Mars 2013 à 09:09
"Un prêtre norvégien "innove" dans la haine contre les Juifs et Israêl":

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Tous ces anti-sémites/anti-sionistes, fussent-ils laïcs ou "ensoutannés" feraient mieux de se poser la "vraie question quant au départ précipité du pape qui en a eu "ras-la-calotte" d'être entouré de soit-disant "prélats" pédophiles et homos qui se photographiaient les uns les autres lors de "parties fines" (ils avaient dû demander des conseils à "dodo la saumure").

Si ils continuent ainsi, ils finiront pas se retrouver dans un va-ti-kan transformé en mosquée au milieu d'imams aussi dingos qu'eux, et ils hulluleront en choeur des fatwas contre l'occident hétéro, Israêl, etc...

Shame on them all, and just wait and see!!!

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 9 Mars 2013 à 15:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes