|
Blog : PhilosémitismeUn ancien sénateur belge traite Shimon Peres de "criminel de guerre""Sous sa façade d'"homme de paix" Shimon Peres est un criminel de guerre" (Pierre Galand) Pierre Galand, président de la fédération humaniste européenne, ancien sénateur PS, président du CAL (laïcité), professeur à l'Université Libre de Bruxelles, créateur du tribunal Russell sur la Palestine, chef du mouvement de boycott d'Israël (BDS), président de la généreusement dotée par le contribuable belge Association Belgo-Palestinienne Wallonie-Bruxelles (son équivalent n'existe pas en Flandre - il est donc curieux que le mot "Belgo" y figure), vient de publier ce communiqué à l'occasion de la visite du Président Shimon Peres en Belgique. On y apprend que Yithzak Rabin est également un criminel de guerre. Pour M. Galand Israël est un état voyou et criminel. Voir la lettre que Galand, en tant que coordinateur du pseudo tribunal Russell à envoyée à Peres. (Image) Shimon Peres, persona non grata en Belgique Posté le 27 février 2013. Tags: BDS Shimon Peres sera reçu au Palais des Académies mardi 5 mars pour une soirée donnée en son hommage par le CCOJB. Y assisteront le recteur de l'ULB, Monsieur Didier Viviers [voir: Simon Peres est violemment critiqué par le recteur de l'Université Libre de Bruxelles], ainsi que notre Ministre de la Défense, M. Pieter De Crem. L'Association Belgo-palestinienne dénonce l'honneur réservé au Président israélien, qui sous sa façade d'"homme de paix" est un criminel de guerre et appelle MM. De Crem et Viviers à renoncer à leur participation. M. Shimon Peres a en effet eu l'avantage d'obtenir en 1994 le prix Nobel de la paix grâce aux avancées des accords d'Oslo entre Israéliens et Palestiniens. Mais cette image de colombe a tendance à occulter le réel visage de cet homme politique israélien. Président de l'Etat d'Israël depuis 2007, il joue de son image positive pour atténuer les réactions internationales négatives face à la politique des gouvernements israéliens de plus en plus à droite. Mais M. Peres est également lui-même un criminel de guerre par le soutien qu'il a apporté à la colonisation lorsqu'il était au gouvernement. En 1975, comme Ministre de la Défense du premier gouvernement de Yithzak Rabin, il a soutenu les colons de Sebastya, une des premières implantations en Cisjordanie. La même année, il a planté le premier arbre de la colonie d'Ofra. En tant que Premier Ministre, Shimon Peres a autorisé le bombardement massif du Liban en 1996 lors de l'opération "Raisins de la colère" faisant des nombreuses victimes civiles, et créant des flots de réfugiés quittant Beyrouth. M. Peres est le représentant officiel d'un Etat criminel qui occupe, qui colonise, qui attaque impunément et qui torture, et à ce simple titre l'ABP recommande le boycott de sa visite. 19 commentaires
| Membre Juif.org
3 Août 2025 - Kountrass
3 Août 2025 - Juif.org
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
3 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
AM ISRAEL HAY
Il ne manquait plus que ça, les Belges. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Comment peuvent-ils donner de leçons ? Eux qui ont eu beaucoup de chose à se reprocher au Zaïre puis au Congo. Feu le dictateur Mobutu n'était-il pas un de leurs protégé ? Qu'ils méditent sur leur "propre" cas !
Mais justement, c'est au contraire... Vu, Simon Peres a mal tombé dans ses "discutions"
si tolérantes que débiles vu, qu'avec ces terroristes démons!
En plus, Simon a accepté un "Cadeau de corruption" d'emballage de "Prix de Paix "!
Et quoi encore il a cherché en celle-ci petite, peut-être d'une "nationalité belgique"
comme déjà, un milliardaire Français/Juif mal tombé? Alors que, même ces Français
du "sang" ne cherchent pas dans celle-ci... Mais en celle-ci Grande Impériale-Russie
sur l'Europe et l'Asie là où est aussi son un État-Yiddish !
Résument-Thème: Ceux antisémites du son chaque d'actes/mots antisémitismes ils sont
passibles d'amende à payer de 70,000 euros à nous les victimes! Selon ça, la juste Loi
française / européenne! Mais, concernent tous ceux et ces Juifs qui sont responsables
de la Haut-trahison contre l’État Hébreu et tous les Hébreux et compris ceux Hébreux
Patriarches & Matriarches à Hébron, Bethléem et d'autres terres... Donc là, dans ce cas
et d'une actuelle Guerre antisémite mondiale... Alors-là ça reste, qu'une juste Loi qui
s'appelle: La Loi-Martiale justifiée pour autodéfense d’État Hébreu et toute l'existence
des Hébreux générations, vu, en plus encore, menacés d'une Shoah Nucléaire!
Comment les hommes font pour Israel c'est comme ça Le Tout-Puissant fait à eux-mêmes!
Shema, Ah, ISRAEL, SelYah, Ah, SelYah !
La-Vérité-Vraie-Victoire-Ier*/ p-s. de roi de toute la ville Jérusalem David / us!
J'ai dit plus haut que le conflit palestinien ne suffit plus à certains pour mettre le feu dans l'huile. Des gens doivent être très perturbés que son Excellence Shimon Peres rencontre les Imams ce qui contredit les accusations de Pierre Galand. Il faut que ces gens de tous bords comprennent qu'on ne peut être plus royaliste que le roi.
Erdogan, hospitalisé pour un rhume ou un cancer ?
mardi, 12. mars 2013, 17:24:32 | admin
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé aux médias qu’il allé se reposer dans sa maison après une brève hospitalisation . Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a quitté Ankara après avoir passé un séjour à l’hôpital Atatürk.
« Je vais rester à la maison pendant deux jours, » Erdogan a déclaré aux journalistes après avoir quitté l’hôpital. Erdogan a dit qu’il avait attrapé la grippe, mais il se sentait bien maintenant.
Erdogan a annulé son programme plus tôt aujourd’hui, y compris une réunion du groupe parlementaire en raison de problèmes de santé.
Une voiture non officielle attendait Erdoğan à l’hôpital, pour le ramener en vitesse et le plus discrètement possible dans sa résidence de Keçiören afin d’éviter les journalistes qui surveillaient ses allers et venus depuis plusieurs jours.
Les fonctionnaires du premier ministre ont dit à la presse qu’il se reposait dans sa résidence officielle, mais des fuites ont indiqué plus tard, qu’il a été emmené à l’hôpital de Atatürk .
L’agence de nouvelles Anatolie avait auparavant indiqué que M. Erdoğan avait attrapé un rhume .
Pour rappel, il y a plus d’un an, il a été signalé que M. Erdogan avait un cancer colorectal . Par la suite, il a nié cette information ainsi que la rumeurs disant qu’il avait moins de deux ans à vivre .
Au suivant …..
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 12 Mars 2013 à 23:47
AM ISRAEL HAY