English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

La femme la plus sexy est Mila Kunis selon les lecteurs du magazine britannique FHM

La très belle actrice juive américaine d'origine ukrainienne Mila Kunis avait déjà été élue femme vivante la plus sexy de l'année 2012 par le magazine américain Esquire et  elle est le nouveau 'visage' de Dior.

La Libre Belgique: Qui est la femme la plus sexy' Il s'agit de l'actrice américaine Mila Kunis, selon les lecteurs du magazine britannique FHM. Ce dernier propose tous les ans son top 100 des personnalités.  Âgée de 29 ans, l'actrice américaine, connue notamment pour son rôle dans Black Swan, aux côtés de Natalie Portman et Vincent Cassel, était entrée dans le top 10 l'an passé, en atteignant la 9e position. Cette fois, elle trône donc au sommet de ce classement.Originaire d'Ukraine, elle avait été révélée au grand public par ses apparitions dans la série "That '70s Show", en compagnie d'Ashton Kutcher. Celui-ci et Mila Kunis sont d'ailleurs en couple depuis quelques mois.

JewPop: Mila Kunis, 28 ans, est née en Ukraine et a du passer son enfance à cacher qu'elle était juive, par peur des agressions. "Toute ma famille a subi la Shoah, et une grande partie fut exterminée" ,raconte l'actrice. "Après la guerre, en Russie, les religions étaient interdites. Alors mes parents m'ont élevé de façon à ce que je sache que j'étais juive. Je savais qui j'étais au fond de moi", poursuit-elle.  Plus de 900 000 Juifs ont été exterminés en Ukraine sous l'occupation nazie, et aujourd'hui encore, la situation des juifs ukrainiens est préoccupante, entre une extrême-droite de plus en plus puissante et un antisémitisme toujours très ancré dans la population, qui se manifeste sans retenue.  Mila, née Milena, a dû faire face aux insultes de ses camarades de classe dans les années 1980. Scolarisée à Tchernivtsi, une ville du sud-ouest du pays, elle a vu les murs de son école tagués de graffitis antisémites.  "Une de mes amies, qui a grandi en Russie et était au collège, est rentrée chez elle un jour en pleurant. Sa mère lui a demandé ce qui s'était passé et elle a répondu que derrière sa chaise, on avait dessiné une croix gammée. Pour l'actrice, "l'Ukraine, de toute évidence, ne veut pas de Juifs chez elle". 




Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes