English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Lessakele

Le déni d'Israël'en attendant d'islamiser le monde

Par Maître Bertrand Ramas-Mulhbach Pour © 2013 lessakele Le 9 mai 2013, le cheikh qatari Youssouf Kardawi, en visite dans la bande de Gaza, a affirmé qu'Israël n'avait pas le droit d'exister, en l'absence de présence historique de juifs sur cette terre (qui doit revenir à la nation arabe). Le[...]
29 commentaires
Shalom

Rahel, oui,je suis à la fin, comme toute être, sachant qu'il est juste un invité de passager sur cette terre, le retour inexorablement chez nôtre créateur.
Ce jour nous présenterons nos actions. Ceux qui on étaient aveuglent dans ce monde ils seront aveugles dans l autre.
Julia,
Personne n’ose dénigré dieu , gloire à lui , le seul digne d adoration, nous lui sommes totalement soumis, car nous sa volonté .
Je ne me rebelle pas devant mon créateur, je ne fais pas d innovation j essaie de suivre le peu que je puisse l enseignement du dernier prophète,et rien d autre, toute autre voie que celle des prophètes est une perdition du malin shaitan.
Devant dieu il n y a pas de démocratie ou de laïcité, il y a juste ses lois envoyer a l humanité par ses messagers et prophètes tout le reste n est que tromperie, usurpation du malin.
Envoyé par Sof_001 - le Jeudi 16 Mai 2013 à 09:14
Bonjour, c'est très bien, Malachie 3 ; 16-23 Cependant les adorateurs de l'Eternel s'exhortèrent mutuellement : l'Eternel écouta et entendit, et un registre de souvenir fut dressé devant lui en faveur de ceux qui craignent l'Eternel et qui respectent son nom. Ceux-là seront un trésor pour moi, dit l'Eternel-Cebaot, au jour que je prépare ; je les protégerai comme un père protège son fils qui lui est soumis. De nouveau alors vous verrez la différence du juste au méchant, du serviteur de Dieu à celui qui ne l'aura pas servi. Car le voici venir ce jour, brûlant comme une fournaise ; impies et ouvriers d'iniquité seront tous comme du chaume, et ce jour qui vient va les consumer, dit l'Eternel-Cebaot, il n'épargnera d'eux ni racine ni rameau. Mais pour vous qui révérez mon nom, se lèvera le soleil d'équité, portant le salut dans ses rayons ; et vous paraîtrez et vous vous ébattrez comme de jeunes taureaux sortant de l'étable. Et vous foulerez les méchants qui se réduiront en poussière sous la plante de vos pieds - au jour que je prépare, dit l'Eternel-Cebaot.
Souvenez-vous de la Loi de Moïse, mon serviteur, à qui j'ai signifié, sur le Horeb, des statuts et des ordonnances avant qu'arrive le jour de l'Eternel, jour grand et redoutable ! Lui ramènera le cœur de pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que je n'intervienne et ne frappe ce pays d'anathème."
Envoyé par Julia - le Jeudi 16 Mai 2013 à 13:46
"Je te rends donc grâce, Seigneur, à la face des peuples, et je chante ta gloire, ô toi qui assures de grandes victoires, à ton roi, qui combles de bienfaits ton oint David et sa postérité à jamais ": Ps:18 ; 50
Que l'Eternel béni et protège Israël et son Armée de Défense.
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Jeudi 16 Mai 2013 à 13:52
"Je te rends donc grâce, Seigneur, à la face des peuples, et je chante ta gloire, ô toi qui assures de grandes victoires, à ton roi, qui combles de bienfaits ton oint David et sa postérité à jamais ": Ps:18 ; 50
Que l'Eternel béni et protège Israël et son Armée de Défense.
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Jeudi 16 Mai 2013 à 13:52
depuis la création du monde par Dieu Adam et Ève était juifs jusqu’à Noé, l'islam a eu sont origine a partir de servante de la femme de Abraham leur union a donner naissance a Ismaël la rebelle qui a persécute Isaac jusqu’à aujourd'hui cette persécution se transforme par attentat contre les juifs et les terroristes de Hezbollah etc.. donc je dirait Youssouf Kardawi est le descendant de Ismaël. A mes frères juifs je dirais Allah n'est pas Dieu car le Dieu de Israël a remplie les cœurs des juifs de l'amour de sont prochaine.
Envoyé par David_292 - le Jeudi 16 Mai 2013 à 15:49
suite
c'est le même Dieu d’Israël que les chrétien adore jusqu’à aujourd'hui, il est non violent, patient, part contre Allah c'est la violence.
Envoyé par David_292 - le Jeudi 16 Mai 2013 à 15:51
Get these infiltrators out of our country USA
little by little Viper makes its nest he speaks contrary to reality
we do not need the Islamization of science, as the fact that the bad pupil could give laisson the master YESHUA?
those who deny the science of espiritueles YAHWEH may be wise? that deny democracy and the Holy Spirit can be the panacea they prentendre the world? those who want a instaler fassisme utilsant democracy can doctriner weapons of american forces?
isk here who did not understand the logic of the free spirit of the Universal Law universeles limitless and mediocre terminals can boast of knowing democracy?
as we could market a fundamental egalitarian democracy that does not just walk in Egipte lost?
who is ignorant that lost the Democratic memory?
democracy is secular and that was evacuated the state religion and feudal, and as we can come back to believe that a dictatorship can religieusse egalitarian suplanter the supremacy of democracy?
attention agents of iran aliance
Envoyé par Arturo - le Jeudi 16 Mai 2013 à 21:28
cela que ne reconnais pas la suprématie de l'Esprit Saint de YAHWEH et qu'a été annoncé par tous les prophètes bibliques n'est pas digne de se vanter d’être un descendent spirituelle de Moises. Il ne faut pas l’écouter ni faire alliance avec eux, parce qu'est une imposture de Satanas et ces anges lucifériennes! et ceux que ne veulent pas reconnaître que YESHUA viendra a rassembler les prêtes de Araon dans la nouvelle Jérusalem ne viens de l'esprit de la prophétie d' ELIAS.
Envoyé par Arturo - le Jeudi 16 Mai 2013 à 21:39
si Allah n'est pas YAHWEH donc qui est lui ? si le Divan qu'on prétends imposer n'est pas YAHWEH quel divin est ce lui la ? si le Dieu des chrétiens n'est pas YAHWEH quel Dieu est celui la ? si le Good des Anglais n'est pas YAHWEH qui est donc cet Dieu? et si le Dieu des chamans de la forets vierges de la Amazonie avec la coupe sacré est YAWUE ARUTAM qui est donc leur Dieu ? puis est le Biblique et historique YAHWEH ! de l' Ayawaska Yacuruna ! Si le Baal (maître) n'est pas YAHWEH qui est donc cet maître?? en tout cas évidement n'est pas le Dieu de ISRAËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni le miens non plus de mes amis de la Foi !!!!!!!! Dont revenez vous les enfants perdues,comme des brebis égarés revenez a votre authentique berger, de Sion est naît l’étoile d'orient l’étoile du berger de YAHWEH !!!!! bénit soit celui la que viens dans le nome de YAHWEH !
Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Arturo - le Vendredi 17 Mai 2013 à 01:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes