English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

Brève : Affaire du mensonge al Dura, Charles Enderlin reçoit un « soutien de poids »

Voilà le soutien que reçoit Charles Enderlin après la publication par le gouvernement israélien du rapport qui dénonce le mensonge Enderlin :   Vous je ne sais pas, mais pour moi, cela se passe de commentaire. Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par [...]
3 commentaires
Ne vous trompez pas la vérité n'est pas prête d'éclaté , il a fallu 10 ans pour que la France reconnaisse ses erreurs dans l'affaire DREYFUS;
Il suffit pour en convaincre comment le journaliste de France Info a traité ce lundi vers 13 H 30 l'information pour vous rendre contre que ce n'est plus de l'information que fais cette radio public (financé avec mes impôts) mais de la désinformation ....Ce serez à mourir de rire si on ne devait en pleurer .
Il affirmait la mort de l'enfant ....et ensuite , parlait de ce rapport ....comme de pure opportunité et sans crédibilité .
Les morts de Toulouse n'ont servi à rien , j'en veux beaucoup à ce genre de journalistique qui m'ont rendu la vie impossible en france et qui me renvoie à mon errance millénaire .
Ils devraient être condamnés pour mise en danger d'autrui
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 20 Mai 2013 à 19:54
Par contre le gout prononcé d'enderlin pour les jeunes garçons l'a évidemment rapproché d'arafat !

France-télévision finance ainsi la pédophilie
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 20 Mai 2013 à 21:03
Il n'y a pas de véritable liberté d'informer ni de penser, en France, en raison de la dictature des médias bien-pensants, qui, de droite ou de gauche, s'inscrivent - particulièrement s'il s'agit d'Israël - dans la doxa du " politiquement correct " . Mais il existe, de façon croissante, de petits signes qui montrent que cette dictature commence à être battue en brèche, notamment en raison du rôle de plus en plus marqué d'Internet et des réseaux sociaux. Certains journalistes, encore très peu nombreux, commencent à se démarquer ( oh encore de façon très prudente ). Et il faut réfléchir au fait que, par exemple pour les manifestations, en France, contre la loi Taubira, la mobilisation, exceptionnelle par son ampleur et par sa durée, s'est faite d'abord et surtout par le canal, non pas des médias, mais d'Internet et des réseaux sociaux.
L'Affaire Al-Dura ( ou faut-il dire l'Affaire Charles Enderlin- France 2 ? ) est une étape importante : si la participation de cette chaîne à une entreprise de désinformation et de manipulation apparaît en pleine lumière, elle constituera une brèche considérable dans la dictature des médias bien-pensants. D'où l'acharnement de la caste médiatique à défendre Charles Enderlin : c'est la prolongation de sa dictature ou le début de la fin pour celle-ci qui est en jeu.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 20 Mai 2013 à 21:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes