English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Israelfr

LE SCANDALE DE LA "CONFERENCE DES DONATEURS" A PARIS LE 17/12/07

Les Palestiniens sont les chouchous de l'Occident, alors que des centaines de millions de personnes plus méritantes crèvent la faim dans le monde. Depuis 1948, l'Onu, les états arabes, l'Iran et les pays européens n'arrêtent pas de déverser leur manne aux "pauvres" Palestiniens, manne qui repart en grande partie dans des coffres en Suisse ou dans des paradis fiscaux.

Il suffit de relire 3 articles que nous avons publiés dans le passé pour comprendre cette gabegie internationale: (merci de cliquer)

- Les Palestiniens ne sont pas fauchés

- Les finances de l'Autorité Palestinienne

- Un gangster en politique



Entre 1948 et 1967, il y eut plus de personnes déplacées des pays arabes vers l'Occident ou vers Israël qu'il n'y eut de Palestiniens déplacés en Palestine. Alors que les personnes chassées des pays arabes, juifs ou chrétiens, ont dû parcourir des centaines, voire des milliers de km pour trouver un havre, les Palestiniens dans leur grande majorité ne se sont déplacés que de quelques km, mais aucun pays arabe ne voulut les accueillir. Au lieu de s'employer à les intégrer dans un pays arabe, dans un pays musulman ou dans tout autre pays, comme cela a été fait pour tous les réfugiés du monde, l'Onu les a parqués dans des camps provisoires qui durent depuis 60 ans, soit plus de 3 générations, logées, nourries et éduquées aux "frais de la princesse". Pourquoi voulez-vous qu'ils fassent un effort quelconque pour améliorer leur sort' Les rares personnes ayant de la dignité parviennent à s'intégrer dans les émirats, en Amérique latine ou ailleurs.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes