|
Blog : DrzzDe l'urgence de déposséder Israël« Quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs » - Martin Luther King Les Américains, se croyant investis d'une mission pseudo-messianique, mettent leur force de persuasion pour trouver coûte que coûte une solution au conflit entre les « Palestiniens ... 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Juif.org
15 Juillet 2025 - Le Figaro
15 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
13 Juillet 2025 par Avigail_001
6 Juillet 2025 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
La partie est donc inégale puisque Israël se retrouve seul face à 2 adversaires et ce n'est pas gagné d'avance, surtout que l'Union Européenne en rajoute une couche en prenant ouvertement position en faveur des Arabes et dans ces conditions, je me demande à quoi servent ces discussions qui ne mèneront à rien, sinon à des concessions territoriales douloureuses et parfaitement indues au profit des Arabes qui en veulent toujours davantage et qui n'hésitent pas pour cela à se plaindre et mendier des ressources financières qu'ils détournent à leur profit ;
D'autre part, j'estime que les Dirigeants Israéliens, eux-mêmes, ne font pas qu'il faut devant la presse et l'opinion pour mettre les pendules à l'heure en faisant valoir que les musulmans disposent de territoires de plus de 10 millions de km2 alors qu'Israël n'a que 20.000 km2 et qu' aux yeux des Arabes c'est encore trop et le but avoué de leurs dirigeants sanguinaires est de rayer Israël et les Juifs de la carte ! on n'entend pas, non plus, les Dirigeants Israéliens proclamer haut et fort le droit des Juifs sur la terre de Palestine conformément à la Décision de la Conférence de Sanrémo qui a force de loi; je n’ai pas entendu, de son côté, le gouvernement israélien réclamer que les Arabes soient déboutés de leurs revendications territoriales au motif qu’ils ont collaboré avec les nazis pendant la guerre de 1939-1945 en vertu de la jurisprudence appliquée à la Turquie qui a été démantelée en 1920 en raison de sa collaboration avec les Allemands pendant la guerre de 1914-1918.
Je me demande pourquoi la délégation israélienne ne profite pas de la couverture médiatique des pourparlers pour poser toutes ces questions au grand jour afin que l’opinion puisse en avoir connaissance ?
1) Bibi ne veut pas d'un état binational où les arabes seront majoritaires
2) Les arabes et les européens veulent la destruction d'Israël. Il suffit de lire les citations d'anciens ministres d'affaires étrangères français et on a : Claude Cheysson, ministre des Affaires Etrangères de 1981 à 1984, a déclaré l’année de son départ du Quai d’Orsay : « L’Etat d’Israël s’est créé contre la volonté du reste du monde ». La même année, son successeur, Roland Dumas, a dit " la piraterie aérienne et les détournements d’avions étaient la seule façon pour la résistance palestinienne de rompre l’indifférence internationale ».
En 2001, Dominique de Villepin, a pronostiqué la disparition de l’Etat d’Israël lorsqu’il était secrétaire général de l’Elysée quand il a déclaré que « l’Etat d’Israël était une parenthèse de l’histoire et qu’il serait amené à disparaître. l’ambassadeur de France en Angleterre Daniel Bernard avait été encore plus précis pour qualifier son sentiment à l’égard d’Israël : « un petit Etat merdeux »"
Tout est fait pour discréditer Israël !!! Et la France est en première ligne du léchage arabe de ce que vous savez !!! Tous ces pays européens ,sont des colonisateurs patentés ,à commencer par la France !!!
Des donneurs de leçons ,qui ne balayent même pas devant leur porte ,souillée par ses cités pourries ,islamisées à outrance ,qui transgressent les lois de la République ,qui la bafouent ,qui se moquent éperdument des forces de l'ordre et qui font régner ,la leur ,c'est à dire ,la sharia !!
J'en ai plus que marre ,je suis excédé par cet abandon des valeurs républicaines ,remplacées peu à peu,par les drapeaux verdâtres étoilés ,croissantés,arborés sans aucune pudeur ,mais ,avec un défi et provocations quotidiens,prouvant ,si besoin est ,que ma ,votre République ,est plus qu'en danger !!! Expliquez moi ,comment empêcher la montée irrésistible du FN ??? Shalom à vous !!!AM ISRAËL HAÏ!!!!