|
Blog : Europe-IsraelNabil Shaath à I24 news: il n'y a pas de raison de reconnaître Israël comme un Etat juifToute la duplicité de l’Autorité Palestinienne se trouve dans cet interview, il est dommage que i24news en publie l’interview sans aucun décryptage… On y lit que ce serait les israéliens qui bloqueraient les négociations alors que ce sont les palestiniens qui n’ont cessé de faire de la surenchère pour ne jamais aboutir à un accord. [...] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
10 Avril 2026 - Slate .fr
10 Avril 2026 - Slate .fr
3 Avril 2026 - Le Monde diplomatique
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes























En vérité aucune des deux parties souhaitent un accord. IL'Etat Juif revendique le pays de Canaan promis sept fois par Hashem,; Ce que confirme le livre saint du Coran à deux reprises dans deux chapitres différents.
Quant à l'autre parti, les arabes-musulmans s'imaginent que par démographie ils pourront un jour noyer Israël dans la population islamique pour spolier leurs biens et les mettre dehors comme ils l'ont toujours fait, avec les Juifs et les Chrétiens.
on leur demande pas grand chose, nous avec toutes les concessions que l'on fait !!!!
sinon on ne reconnait pas l'état palestinien : comme état arabe islamique