English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Des colons musulmans provoquent sur le site de la bataille de Poîtiers

Le signe du bras tendu, la "quenelle" -signifiant un bras d'honneur- a été lancé par Dieudonné, "humouriste" adulé des islamistes pour moquer la Shoa dans ses spectacles.

7 commentaires
j'ai entendu parler beaucoup de Dieudonné qui est contre Israël, qui est Dieudonné?
Envoyé par David_292 - le Jeudi 8 Août 2013 à 17:16
Un concombre mal dans sa peaux, qui distille la haine gratuite vers tous le juifs! En colère ! Embarrassé Tire la langue
Am Israël Hay !
Envoyé par Julia - le Jeudi 8 Août 2013 à 17:26
C'est aussi, avec Yahia Gouasmi, un agent iranien.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 8 Août 2013 à 21:09
pourquoi parler de ce clow??? HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Jeudi 8 Août 2013 à 23:57
Vous faite injure aux clowns, vous pourriez parler de détritus, le mot serait plus choisi
Envoyé par Alain_094 - le Vendredi 9 Août 2013 à 08:30
Je dirais plutôt un rat d'égouts, polluant, rempli de vermines des pieds jusqu'à la tête , si on veut appeler ce qui lui sert de tête une tête avec un cerveau, j'ai des doutes
Envoyé par Zlata - le Vendredi 9 Août 2013 à 11:09
"Des colons musulmans provoquent sur le site de la bataille de Poitiers":

Comme d'hab, lorsqu'ils se reçoivent des torgnioles sur le terrain (que ce soit à Poitiers où ils se sont pris une belle dégelée), ou en 1967 lorsque Tsahal leur a foutu la trempe de leur vie de fainéants et de bons à rien, etc...etc..
(car ils s'en sont pris quelques-unes de torgnioles, dans les gencives), ces mongolitos enturbannés veulent "changer la réalité de leurs défaites en les "enjolivant" en leur faveur, en mentant, en accusant Pierre, Paul, David, de les avoir "enfumés", ou en agressant le monde entier pour l'empêcher de dire la vérité sur leurs manques et leurs folies meurtrières.

D'ailleurs, ce n'est pas innocent que les profs. d'histoire de france soient menacés, intimidés, agressés etc... pour les obiger à "refaire l'histoire façon hallal".

Voilà pourquoi on assiste avec effarement au déni de la Shoah, aux mensonges énormes qu'ils colportent partout en manipulant les foules de pantalons à quartz apeurées, dhimmisées, et souvent "islamisées" par la force. "Plus c'est gros, plus ça passe", comme disait le gros goering.

Et voilà le travail. Ca se passe comme ça chez machhallal.....

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 9 Août 2013 à 19:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes