|
Blog : Europe-IsraelIsrael: Marion Fesneau-Castaing de l'ambassade de France se ridiculise et se donne en spectacleUne diplomate française aux longs cheveux noirs et en chemiser blanc allongée sur le sol dans la Vallée du Jourdain après que des soldats israéliens l'aient fait sortir de son véhicule, voilà qui est photogénique et pourra être exploité au maximum. D'autant que la belle, fondatrice de IVG Espérance, fonctionnant dans le diocèse de Paris, […] 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
24 Juillet 2025 - i24 News
24 Juillet 2025 - Le Figaro
23 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
c'est vrai, il y a des silences qui tuent (vraiment quels meurtriers ces israeliens ! c'est vraiment barbare
en général je respecte la femme mais ce genre là je ne peux pas
C'est Israël qui fait tout le boulot, qui contribue à la survie des palestiniens en s'occupant de la région.
quand Gisèle Halimi a défendu les droits de la jeune femme avortée : la jeune avortée a été condamné à une amende. La loi en vigueur se devait d'être respectée
mais quand la loi weill a changé les choses. Les avortées n'étaient plus condamnées
là idem pour Israël. Ce sont les lois d'Israël qu'il faut respecter en attendant l'issue du processus de paix.
et quelle immunité diplomatique cette femme a ??!!!
l'immunité diplomatique a été refusé à Dominique Strauss-Kahn
l'immunité diplomatique n'implique pas faire les lois en s'asseyant sur les lois du pays, chaque fois que la france passe dans un pays souverain et démocratique !!!
le ministre, Emmanuel Valls, au sujet de la loi sur la burkha. En france, on ne choisit pas les lois à appliquer et les lois à ne pas appliquer
et ben pour Israël c'est pareil. Israël ne vient pas faire la loi en france sur la burkha. faire de la provocation et déstabiliser le pays
Il est évident que cette guenon faisait de la provoc. pour que ses potes, les journaleux gauchos abrutis, sûrement à l'affût pour l'aider à cette provoc. honteuse, tous ces fumiers majoritairement illettrés et à 100% anti-sémites, prennent des photos et écrivent ENCORE des commentaires diffamatoires contre Israêl et son armée.
Amen que tous ces salauds (lopes) anti-sémites se retrouvent un jour en "mauvaise position" grâce à leurs "amis enturbannés" et que ceux-ci leur fassent passer un "sale quart d'heure" dont ils sont coutumiers.
Il est bien connu qu'à force de fréquenter les crapules et les barbares enturbannés, les gogos occidentaux qui avalent toutes les couleuvres hallal, finissent par leur tomber entre les pattes et par devenir leurs esclaves un jour ou l'autre, et là...... Just wait and see.
AM ISRAEL HAY