|
Blog : JSS NewsFrançais d'Israël, vérifiez votre feuille d'imposition, il pourrait y avoir des anomalies diverses'De nombreuses personnes s’étant adressées à moi et de nombreux cas m’ayant été signalés, je tiens à attirer l’attention des Franco-Israéliens résidents en Israël et fiscalement non résidents en France sur le point suivant : dans l’avis d’impôts de 2013 sur les revenus immobiliers en France apparaissent des prélèvements sociaux. Cet avis précise : « Les […] 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes























Effectivement, les "anomalies diverses" ne peuvent être que de la "solidarité diverse et (a)variée" au profit des "français" maghrébins et autres, installés en francearabia où ils ne paient aucun impôt sur rien du tout, pondent des enfants nombreux, graines de terroristes, et touchent des allocs. confortables qui leur évitent de travailler.
Pour couronner le tout, ces bons à rien, fainéants robustes, reçoivent des primes versées par les alloc. familiales pour NOEL (oui, vous avez bien lu, les familles muzz en francearabia touchent des primes de Noel,) sans oublier les "morts" enterrés au maghreb pour lesquels l'état français continue à payer une retraite dont bénéficient les enfants et petits-enfants (sûrement pour alimenter al quaïda, avec des "retours de flamme sur francearabia, comme d'hab...).
En remerciement des "primes de Noêl" versées à des arabo/muzz qui n'ont rien à foutre de Noêl, les français de souche, qui paient pour la solidarité avec ces voyous, voient leurs voitures brûlées les soirs de Noêl, les églises et synagogues taguées, les gendarmeries, commissariats, ambulances, etc, caillassés.
Voilà le travail et les résultats d'une démocratie à sens unique où ceux qui ne foutent rien, sauf à foutre le bordel, reçoivent de l'argent de ceux qui bossent et se font "véroler la vie" par ces voyous. Choisis ton camp, camarade!!!
AM ISRAEL HAY