|
Blog : Blog de Bernard ATLANCette Europe qui a tué ses Juifs Cette Europe qui a majoritairement travaillé avec les nazis à l'élimination définitive des Juifs. Bien qu'à de rares exceptions, des européens se soient comportés en justes. Ils sont maintenant honorés par l'état d'Israël. Ces Juifs qui ne demandaient que la permission de vivre parmi ces hommes[...] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
14 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
Les USA aussi !
Trainez pas à cause de la parnassa. Rentrez à la maison l'exil est fini!
Dès que la crise économique actuelle s'amplifiera les juifs seront encore plus accusés de tous les crimes de la terre. Cela provoquera une grande aliah et on devra aggrandir les territoires et récupérer tout Eretz Israel !
c'est pour çà, jamais je n'aurais confiance en la France, avec elle je ne dors que sur une seule oreille et d'un seul oeil jamais je ne baisserai ma garde. Ce qui s'est produit pendant la deuxième guerre mondiale peut se reproduire d'une autre façon. Ils ont mille et une façon de détruire les juifs.
Au début, dans les années 1981 ce sont des fascistes français qui opéraient pas des maghrébins.
Ca je ne l'oublierai jamais, heureusement que j'ai vécu cette période qui ne me trompera jamais sur la france :
des juifs etaient agressés par eux dans la rue ou dans le métro soit parce qu'il portait une kippa, soit parce qu'ils ressemblaient à des juifs et çà par des fascistes français.
soit ils s'en prenaient à des arabes, bref toutes têtes d'étrangers, et un jour ils ont jetés un arabe dans la seine.
Là est né SOS racismes et le badge "touche pas à mon pote" un genre de solidarité qui s'était crée à l'époque tellement que les gens étaient horrifié de ce qui se passait. tout le monde disait "à bas le front national je ne voterai jamais pour ce parti"
à l'époque, il n'y avait pas de maghrébins qui agressaient les juifs mais une diversité solidaire contre un ennemi commun "le front national" "français fascistes juste parce que çà les défoulait"
et laissaient la main aux terroristes d'aujourd'hui
oui il est exact qu'aujourd'hui ce sont eux qui sévissent les "arabes" mais çà ne me fait pas oublié les fascistes français d'hier.
et le front national qui use de toute les ruses pour se faire élire quitte à se blanchir au point de devenir aux yeux des français de toutes confessions, comme le parti libérateur de tous les maux de la société.
mais je ne peux pas tomber dans ce piège ayant vécu les années 80 et les propos antisémites de Jean-Marie le pen et de tout son parti
les arabes : C'est sûr eux au moins ils n'auront pas la surprise qu'ont eu les juifs pendant la deuxième guerre mondiale. eux ils font plus que se défendre : ils exagèrent au moins les français ne les prendront jamais au dépourvu. La france c'est un pays qu'ils n'aiment pas et un pays auquel ils ne croient pas
Ils sont loin de l'affection qu'avaient pour la france les juifs avant la deuxième guerre mondiale et pour tous les pays européens et autres qui les ont accueillis. Un pays qu'ils ont aimés avec toute la reconnaissance d'exilé ou d'apatrides
les arabes se sont radicalisés au point de devenir nos ennemis.
DES français les aident c/ISRAEL