|
Blog : Europe-IsraelLe Quai d'Orsay aux prises avec ses vieux démonsVous souvenez-vous de cette diplomate française, employée du consulat à Jérusalem, qui s’estimait « malmenée » par des soldats israéliens, fin septembre' Il est temps de rétablir quelques vérités sur cet événement. On n’a pas vraiment entendu le Quai d’Orsay sur le Darfour où l’Onu comptait déjà en 2008, 300.000 morts et 2 millions de réfugiés et personnes déplacées […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
30 Décembre 2025 - Kountrass
30 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Décembre 2025 - Juif.org
21 Décembre 2025 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes























Ce n'est pas par "hasard" que le converti Fabius a été nommé aux Affaires Etrangères...
D'ailleurs, il est étranger aux affaires...
Quant "aux vieux démons" du Quai d'Orsay, il n'y a pas de nouveaux ni de vieux démons, de tous temps, la politique française a toujours été ainsi: opportuniste dès que l'occasion se présente, sans plus!
Avant la guerre, elle était antisémite, mais de nos jours, elle se veut antisioniste, c'est plus "politiquement correct", et elle "sauve la face" vis à vis des pays arabes, auxquels elle fait de la "lèche", pour maintenir sa cote de popularité tellement en baisse auprès de ces gens-là..!
N'oublions pas que les pays arabes sont ainsi:
plus vous les méprisez, plus ils vous respectent et plus vous leur faites cas, plus ils vous méprisent, c'est ainsi...
Mais ça, le Quai d'Orsay ne l'a jamais compris..
CHABBAT SHALOM à toutes/tous et AM ISRAEL HAY