English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Ces Européens qui détestent les Juifs et qui le disent ... en privé

Photo: WikipédiaJewish Chronicle rapporte qu'un jeune couple britannique juif qui avait commandé un reportage vidéo de leur mariage eut la surprise, lors du visionnage, d'entendre des commentaires désobligeants et méprisants envers eux et leurs invités juifs. Ainsi qu'une apologie de l'extermination des Juifs par Hitler. Compte tenu de la mauvaise qualité du reportage qui leur fut envoyé neuf mois après la cérémonie, la mariée demanda le film complet.  Surprise!

Le vidéaste: "Cette danse israélienne [Siman Tov UMazel Tov] est totalement débile. Elle donne le sentiment qu'ils sont supérieurs à tout le monde, ces Juifs".

L'assistant: "Ca explique l'Holocauste".

Réponse du vidéaste qui filmait tout près de la mariée: "Ce n'est pas moi qui vais faire des reproches à Hitler".

Plus tôt, le vidéaste avait accidentellement laissé tourner la caméra sur le siège arrière de sa voiture. On entend son assistant dire qu'il s'agit de son premier reportage d'un mariage juif. Le vidéaste explique que les Juifs s'estiment supérieurs au monde entier parce qu'ils viennent d'Israël.

"Ils ne sont pas très gentils, n'est-ce pas' Ils sont très peu chaleureux". Et ajoute-t-il: "De toute façon, personne n'a jamais respecté ces gens, et ils ne se sont non plus jamais respectés eux-mêmes".

L'assistant: "Ce sont les gens les plus radins au monde, je le sais très bien".

"Les femmes juives sont belles, mais ce sont des vaches."

Le vidéaste confie qu'il a été distrait par les invitées pendant qu'il filmait la houppa:  "Certaines femmes juives sont très belles à regarder, mais je t'assure que ce sont de f. vaches. Elles sont vachement prétentieuses. De vraies chieuses."

Et ainsi de suite...  Le vidéaste a présenté des excuses au couple et les a remboursés intégralement. Il a avoué qu'en fait il ne savait même pas grand chose sur ce qui s'était passé pendant la guerre et qu'il respecte les Juifs.  Cette affaire est triste.  Mais doit-on s'étonner quand on sait que les Européens sont bombardés quotidiennement par des incitations à la haine d'Israël, des appels à des boycotts, que l'on assimile les Juifs à des nazis, qu'on perpétue le mythe du complot juif visant à la domination mondiale, du Juif fauteur de guerre, qu'on continue de les accuser de perpétrer des crimes rituels, de voler des organes, qu'ils sont dépourvus de toute spiritualité, qu'ils ne pensent qu'à l'argent, qu'ils monnaient la Shoah, etc etc.  Et ce sont les bien-pensants, les grands humanistes européens qui le disent.  L'enseignement du mépris est bien vivant.
1 commentaire
On les emmerde ces rosbeefs même niveau que les franchouillards
et ils jouent les martyrs quand on les traite de goys ce qui est la vérité puisqu'ils ne sont pas juifs
Envoyé par Anne_011 - le Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes