English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Contorsionisme: le "modérément probable" empoisonnement d'Arafat

"Arafat meurt comme un héros et un martyr. Il continuera à être le symbole de son peuple, si humilié et si atteint dans sa dignité. Je crois sincèrement que ceux qui pensent que la violence aveugle [!] peut résoudre les difficiles problèmes sociopolitiques vont être déçus. Le peuple palestinien sortira renforcé par cette nouvelle épreuve!" (Mário Soares, grande conscience européenne, Jornal de Notícias, 12/11/2004)

L'excitation et la jubilation sont à leur comble dans les médias et certains cercles européens. Adulé par les élites européennes, celles-ci veulent savoir - à l'instar des Palestiniens et des Arabes - si le vieux Yasser Arafat a été empoisonné. Et les contorsions verbales foisonnent. Dans le quotidien portugais Público, Ana Gomes Ferreira et Isabel Barata signent un article intitulé "Il est "modérément probable" qu'Arafat a été empoisonné au polonium".

Lisboa Tel Aviv: Moderadamente improvável

"Il est modérément probable qu'Arafat a été empoisonné au polonium". En termes clairs ça veut dire qu'on n'a pas la moindre idée sur le sujet. Mais il est nécessaire de procéder à ces enquêtes dans le but d'entretenir la flamme de la méfiance envers Israël.  La seule chose sur laquelle ces indignés n'enquêtent pas est la trace des millions volés soustraits par la famille Arafat au peuple qu'il prétendait représenter, ou encore s'il n'est pas modérément probable qu'il ait été empoisonné par la paire Iran/Hamas. 
1 commentaire
mais son financier a ete condane a 15ans de prison pour detournement des millions d arafat !!!! ET QUE D AUTRES VEULENT JUGER LES DEUX FILS DE ABBAS POUR ENRICHISSEMENT !!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Samedi 9 Novembre 2013 à 21:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes