|
Blog : Europe-IsraelIsrael est l'avenir technologique d'une Europe fatiguée : Go4Europe«Bienvenue en Israël, la Terre promise où coule le gaz naturel », a lancé avec humour Ouzi Landau, ministre du Tourisme, pour le coup d'envoi de la 11e session de Go4Europe. Il aura donné le ton : Houtzpa (culot en français), esprit visionnaire et optimisme, un cocktail de choix made in Israël. L'élu s'est exprimé devant un panel […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Le Figaro
8 Octobre 2025 - Le Figaro
4 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Israël est très fort ,en proportion avec la France ,et par rapport au nombre d'habitants ,surpasse l'hexagone et de très loin !!! C'est la France qui aura besoin d'israël ,bien plus que l'inverse !!
Donc ,on respecte l'état hébreu ,et on essaye de comprendre pourquoi l'impasse est absolue entre les hébreux et les arabes !! Tout simplement et entièrement de la faute des arabes jusqu'au-boutistes ,et niant le droit à Israël d'exister et de le reconnaître !!!
Pire la destruction de ce pays ,figure dans leur charte ,noir sur blanc !!! De qui on se fout ,en Europe !!!
Les européens préfèrent lécher ,ce que vous savez aux monarchies du golfe ,qui s'emparent des fleurons français !!! Israël c'est du solide ,pas l'Europe ,qui louvoie ,avec les arabes et favorise l'antisémitisme ,qui provient quasi exclusivement des musulmans ,pas de baratin gauchiste !!! AL ISRAËL HAÏ.