English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : UniversTorah

Antisémitisme: les Juifs français parmi les plus inquiets d'Europe

En France, plus qu'ailleurs, les Juifs ont peur. Et désormais, c'est l'Europe qui l'affirme.
13 commentaires
Les medias ont une tres large responsabilite concernant l antisemitisme, surtout au niveau de la desinfomation par rapport a Israel. Ce n est pas preciser dans l article. Imaginez la France sans les juifs, c est comme si c etait la terre sans soleil, la prise de conscience vient un peu trop tard.
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 3 Décembre 2013 à 09:08
Rahel_006,
Très bon raisonnement!!!.
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:37
J'accuse Les dirigeants de l'Etat Français d'escroquerie intellectuelle en bande organisée !
Mes chers amis il est temps de "mettre les pendules à l'heure"
Avant d'entrer au Front National j'ai beaucoup hésité, mais par son discours de dédiabolisation Marine Le Pen a réussie à me convaincre.
Dans ce mouvement j'ai découvert des français de souche, des français d'origines étrangères, des gens normaux. Pire encore, certains se disent être sionistes, c'est le comble. Comment peuvent-ils soutenir les nationalistes juifs? Toute la classe politique française dénonce la politique d'Israël pour eux il n'est pas normal que les juifs osent se défendre dans leur propre pays? Et le Front National, seul partie politique qui dénonce les ingérences dans les affaires des autres.
Il y a quelque chose qui ne vas pas!
Pendant des années les politiquement correctes de gauche et de droite de notre pays nous faisaient croire que le front national est un parti sectaire, que nous ne voulons pas nous ouvrir aux autres, ce qui est un mensonge et moi je suis un exemple parmi des milliers. Ils nous ont reprochés d'être antisémites et disaient qu'il faut nous combattre sans relâche, or il est intéressant de savoir mes amis que les juifs eux même ne partagent pas spécialement le diagnostic du système UMPS. C'est même l'Europe qui l'affirme, "En effet, une étude inédite publié le 08/11/2013 par l'express magazine nous dit que l'Agence européenne des droits fondamentaux indique que dans l'Hexagone, les Juifs sont pessimistes sur leur avenir " Et qui est mis en cause en première ligne?
Imaginez-vous une seule seconde le délire des medias politiquement correcte, la réaction de Mr Copé, Harlem désir, l'UEJF et toutes les autres associations racistes anti français, si cette étude aurait donné les résultats contraires?
Mais parce-que ce n'est pas le cas, personne ne s'indigne, même pas les juifs eux même.
Vous voyez le mensonge et la manipulation grossière du système UMPS et des media politiquement correctes ? Pour moi les juifs ne sont pas un monolithe, Il y a des sionistes (nationalistes) qui habitent en Israël et qui font tout pour survivre que D.ieu vous bénisse, il y a des autres qui combattent toutes les formes de résistances nationales dans les pays où ils habitent, et enfin ceux qui nous comprenne et sont à notre côté.
Nous au Front National aujourd'hui nous ne nous considérons même pas d'extrême droite, mais les ennemis de notre pays continuent de nous combattre en première ligne car ils savent, que nous sommes la seule résistance capable d'arrêter leur plan diabolique qui est le grand remplacement de notre population.
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:48
Je vous raconte l'histoire qui m'est arrivée aces SFR. Un problème avec mon portable ce jour la je n'arrivais pas a joindre Israël , j'ai donc appelé SFR pour leur expliquer que je n'arrivais pas a joindre Israël . Sur un ton erroné le personnel d'SFR me répond vous voulez dire la Palestine je lui dit non Madame Israël et ainsi de suite elle persiste avec la Palestine sans mentionner Israël j'étais folle de rage par le comportement ignoble et bête de cette conseillère D'SFR Sarah Simone En colère !
Envoyé par Sarah Simone - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:40
Sarah Simone,
Vous devez savoir que 90 % de la jeunesse arabe musulmane de France ne reconnait pas Israël. Ils sont instrumentalisée par des imams qui pratique un Islam Salafiste radical et qui prêche dans les mosquées la destruction d'Israël et le mode de vie à l'Occidentale (ils sont la cinquième colonne d'Al-Qaïda)
Ils sont soutenus part les partis de gauche. (99% sont l'électorat PS et front de gauche).
La FRANCE des années 2000 il n'y avait pas une jeune fille voilée et de jeune barbus.
Une anecdote : deux mamans de 55 ans Algériennes-Françaises, elles me disaient que la France va le payer très cher d'avoir laissé leurs enfants entre les mains d'Imams Salafistes.
L'espoir de nos Citoyens et de voir aux municipales un vote massif du FN et du Bleu Marine, pour stopper ces arabes musulmans narcotrafiquants jihadistes de nos banlieues et nos villes.
L'UMP-PS Ils n'ont pas été capable de protéger leurs Citoyens de ces monstres à l'AK47.qui assassinent enfants, parents, civils, militaires, policiers et femmes gendarmes.
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:53
En lisant Eric Zemmour, j'ai réalisé que je ne devais plus être passive contre les meurtres antisémites voire français concernant l'intimidation et l'agression dans les écoles.
ils nous a transmis un texte d'un français corezzien : Soyez réac ne vous laissez pas intimidé par les politiquement correct de gauche qui vous culpabilise.
je me suis redressée comme une femme enceinte prête à accoucher. et ma réaction était de pousser de me libérer de mes sentiments culpabilisant. Oui il y a une partie de moi qui connaît les bons arabes, oui il y a une partie de moi qui comprend les jeunes de banlieue qui souffrent d'une colonisation passée qui leur semble vivante aujourd'hui et qu'ils veulent battre par les armes parce que poussé par les imams manipulateurs qui les pousse à envahir et conquérir la France, comme la France l'a fait jadis pour leurs pays.
Mais je me suis dit que cela ne pouvait plus durer car les miens se font tuer, ces jeunes sont hystériques concernant les juifs. ils leur font porter le chapeau par ce qu'eux pour la plupart estiment qu'ils ne réussissent pas, le problème israélo-palestinien n'est qu'une excuse, Israël est une conquête de plus pour eux et veulent la rayer de la carte avec les juifs. Ceux qui les gênent à leur expansion.
Comme dit Zemmour oui je suis réac. Ca doit sortir. la droite et la gauche pour certaines raisons ne peuvent pas lutter contre cette immigration destructrice parce qu'ils ont les mêmes sentiments que moi, la culpabilité envers les bon
Envoyé par Anne_011 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:22
.../...suite

parce qu'ils ont les mêmes sentiments que moi, la culpabilité envers les bons immigrés.
mais je me suis dit qu'en culpabilisant éternellement je couvre par l'affection que j'ai pour les bons immigrés les immigrés criminels et envahisseurs.

Zemmour m'a montré qu'une partie de la politique de Le Pen contre l'immigration destructrice, celle qui veut envahir peut-être la bonne.

Zemmour via Le Pen m'a permis pour la première fois de ma vie d'aller aux urnes et de plus voter par la pensée, j'existais.
Je voterai volontiers Marine Le Pen, elle contrairement à son père n'a jamais fait de faux pas, elle n'a jamais été en justice.
Mais il y a aussi les autres dans le front National qui ne sont pas forcément les amis des juifs.
Je vais essayer de voter Marine Le Pen, je verrai bien ce que çà va donner. C'est peut-être pour moi un défi pour me battre contre les antisémites.et prendre le côté positif de sa politique.
Je vais gagner ou perdre là est toute la question du vote Marine Le Pen
Envoyé par Anne_011 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:32
Anne_011 Bonsoir,
Je me fait un plaisir d'écouter Eric Zemmour, il pense tout haut ce que tous les Citoyens pensent tout bas.
Quand tu parles de l'Algérie, tu dois savoir que nous appelés nous étions pour l'Algérie Algérienne, les pieds noirs des exploiteurs, quand nous sommes arrivés la-bas, nous avons vu pieds noirs et arabes qui s'entendaient très bien, 80 % de la population en 1954 était pour rester avec la France, cela à très vite changé, le FLN a commencé par faire des atrocités sur les appelés, égorgé un village qui était neutre, des atrocités sur les femmes pieds noirs, des bombes dans les écoles, cinéma!!!!.
Nous leurs avons laissés de belle villes, une belle infrastructure.Aujourd'hui!!!!
Pourquoi veulent-ils tous venir en France et quitter leur pays l'Algérie!!!
Amitiés
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:06
Me too, Anne_011 et Michel_129, j'apprécie beaucoup Eric Zemmour que je trouve très courageux vus les ricanements qu'il se reçoit de ses "collègues gauche caviar" , donc pro-muzz et anti-sémites, dès qu'il intervient sur quelque chaîne que ce soit, comme si ses interventions étaient "inconvenantes" et/ou déplacées pour tout ce "beau monde" dhimmisé, "pantalon à quartz", intéressé et surtout très lâche.

C'est vraiment terrible cette "loi du silence" qui veut faire "effacer" Israêl et les Juifs de la carte", et faire taire nos indignations légitimes parce que tous ces foireux craignent les représailles des barbares enturbannés qu'ils ont laissés entrer chez eux comme le loup dans la bergerie, et qu'ils le paient très cher maintenant.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:00
Mes chers amis
Des antisémites il y en a partout, mais ce qui est important c'est la proportion, les islamistes et les gauchistes sont beaucoup plus dangereux pour Israël et pour les juifs que ceux du Front National. Nous au Front National nous nous occupons d'abord de notre pays et n'avons pas d'idéologie concernant l'Etat d'Israël, et selon nous le problème israélo-palestinien doit être résolu par les deux concerné et non par les autres. Selon nous Israël a le droit de se défendre et personne ne doit vous imposer comment vous devez le faire. Je pense qu'Avigdor Lieberman est un de rares leadeurs politiques en Israël qui a les couilles de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il faut savoir aussi que l'antisémitisme à l'extrême droite en Europe est souvent nourri par les juifs gauchistes que vous connaissez d'ailleurs bien aussi en Israël.
Voilà la vérité, vue par un sioniste non juif
Amicalement Stan
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes