|
Blog : Vu de JerusalemLe retour d'Avigdor Lieberman, l'enfant terrible de la politique israélienne,par Pierre Itshak Lurçat Extraits de mon article paru dans la dernière livraison d'ISRAEL MAGAZINE,... 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Slate .fr
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
10 Février 2026 - Le Figaro
9 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 9 heures par Jcl
Il y a 9 heures par Jcl
Il y a 9 heures par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes























Am Israël Hay !
Avigdor n'est pas l'"enfant terrible" de la politique Israélienne, c'est un
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'"on" a toujours essayé de l'évincer et de le faire taire. Comme si Israêl et/ou les Juifs du monde entier avaient encore quoi que ce soit à attendre de ce monde soit-disant civilisé pourri, anti-sémite ET anti-sioniste.
Avigdor parle" trop vrai" et met trop les "points sur les "i" et les barres sur les "t" aux fondus du ciboulot enturbannés qui n'aiment pas beaucoup qu'on ressorte leurs habituelles m...erdes au vu et au su de tout le monde (surtout au vu et au su des gogos occidentaux qui ont l'habitude de leur donner de l'argent "à perte de vue", sans aucun contrôle, en fermant les yeux embués de con...neries hallals..).
Si d'un seul coup ces abrutis de gogos de l'ue se réveillaient et "fermaient le robinet" de l'argent versé à tous ces parasites enturbannés, il faudrait que ces derniers se décident à se relever les manches et à bosser, ce qu'ils ne savent plus faire depuis des décennies, puisqu'ils sont sous perfusion permanente de l'ue...
C'est là où le bât blesse: travailler, mot inconnu au bataillon de ces éternels assistés qui "pompent l'air" du monde entier et veulent le réduire à leur niveau au-dessous de zéro.
AM ISRAEL HAY
Am Israël Hay !
Entièrement d'accord avec ton commentaire. Par contre tu as plus de chance que moi
avec les mots M....E, C.....E qui lorsque je les écris me sont censuré ...
Et le comble, mes écrits passent à la moulinette
J'espère pour toi, que cette sanction ne te sera pas appliquée
Am Israël Hay !
Am Israël Hay .