|
Blog : Europe-IsraelRoumanie : La chorale de Noël appelle à massacrer les Juifs (video)La chaîne de télé publique roumaine est éclaboussée par la diffusion d'un chant antisémite entonné par des villageois, en plein milieu d'une émission folklorique. La télévision d’Etat roumaine est sur la sellette après la diffusion d’une émission de chants folkloriques, le 5 décembre dernier. En direct de la région de Cluj, une chorale a interprété un […] 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
13 Février 2026 - Le Figaro
13 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes























en espérant qu'ils soient bouffés par leurs chiens : ils n'ont que çà là bas : des chiens affamés
pauvres bêtes !!!!!
Amen que tous ces chanteurs à la noix roumains (dont une grande partie de la population erre dans toute l'europe en volant et en mendiant après avoir quitté leur pays de cauchemar d'où ils se sont sauvés tellement ils y étaient heureux -sic-), qui ont eu l'audace de faire de tels appels à massacrer les Juifs à l'occasion de chants "de paix" soit-disant, de noêl, deviennent subitement muets, sourds et aveugles pour être punis de leur méchanceté gratuite. Ve-amen.
AM ISRAEL HAY
Mais pour obtenir un monde meilleur, encore faut-il que tous ces pervers enturbannés sans foi ni loi le veuillent vraiment, acceptent de "jouer cartes sur tables", et surtout acceptent les autres avec leurs différences -de religion par exemple-, sans faire un prosélytisme outrancier et intimidateur envers ceux qui n'acceptent pas d'être "islamisés de force". Vous connaissez le proverbe:"on ne fait pas d'un âne un pur sang".
Nous Juifs et Israéliens, passons notre temps et notre vie à "donner l'exemple" à l'humanité entière (prix Nobel dans toutes sortes de domaines, aides de toutes natures aux victimes quelle que soit leur race ou religion, y compris vis-à-vis de nos pires ennemis opérés et soignés magnifiquement en Israêl, compassion, humanité, etc, etc...), rien n'y fait.
On ne reçoit en réponse que boycott, mensonges visant à nous décrédibiliser et diaboliser, agressions verbales, physiques, déni de l'existence d'Israêl, jusqu'au-boutisme de ces barbares islamistes pour "effacer Israêl de la carte", et j'en passe.
Alors, "montrer" le bon exemple à des voyous ricanants qui se moquent ouvertement de nous et nous prennent pour des "lavettes" parce que nous leur témoignons compassion et humanité, B A S T A.
AM ISRAEL HAY
AM ISRAEL HAY