English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

Dieudonné menace et déclare : « Je n'ai pas à choisir entre les Juifs et les nazis! »

Dans une vidéo postée sur Youtube, Dieudonné a tenu à présenter ses voeux aujourd’hui et à revenir sur les récentes affaires en rapport avec la « quenelle ». Une vidéo dans laquelle il menace de désordre dans le cas où ses spectacles seraient interdits. Il menace également Arno Klarsfeld de « se faire défoncer la gueule ». N’oublions pas que Dieudonné est […]
14 commentaires
Cet homme est DANGEREUX ; il est le MAL !!!! Son haleine pestilentielle crache sa haine des juifs , tout comme la langue fourchue du serpent crache son venin .... et l'odeur nauséabonde , peu à peu s'étend sur la France .... il est IMPERATIF de le faire taire !!!
Envoyé par Claude_086 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:40
Quand on se fait l'argent sur la shoah et sur le dos des palestiniens
on a pas de leçon à recevoir de ce nazi

Je me demande ce qu'Anne Franck a fait aux palestiniens, elle était la pacifiste incarnée "les hommes sont tous bons au fond" disait-elle.

Hier je regardais sur BFM TV la libération des prisonniers palestiniens et pour une fois cela me procurait une sensation de liberté qui remonte le moral. Il n'y avait pas de violence, ni de "mort aux juifs" ni de morts aux américains" c'était simplement des familles qui rentraient chez eux la joie des youyou au lieu de celui des armes comme n'importe quel soldat israelien libéré.
mon point de mire était sur cette image déstressante

contrairement aux immondices de haine versé par ce salaud de dieudonné

J'espère et je prie Ashem : comme dirait Enrico Macias : si mes mains tremblent c'est que j'espère, on se ressemble, nous sommes frères, chantons ensemble nos peine et nos joies c'est ce que m'inspirait cette libération
Et j'espère quand cette foutue guerre sera finie : nous ouvrirons un mémorial avec les victimes palestiennes et israeliennes qui montrera combien la terre sainte nous a apporté en drame.
A notre liberté et à son prix.
la paix entre nous doit lourdement ennuyé dieudonné et son fond de commerce de caniveau
Envoyé par Anne_011 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:25
Dire cela, c'est évidemment avoir choisi les nazis. Regardez bien le visage de Diabledonné : il exsude une haine lourde, maniaque, contre les Juifs.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:40
C'est lui qui ferait bien attention de ne pas se faire défoncer sa salle gueule de gros porc !
En colère ! Tire la langue
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:44
Il est entrain de faire beaucoup de mal Yvan, vous avez vu sur Dreuz, ce qu'il raconte et cette façon insidieuse d'attaquer tout le monde , de parler des alertes à la bombe dans les salles de spectacles , et toutes les menaces à peine voilées !!! alors le procureur général qui déclarait sur la 5, que l'on ne pouvait pas vraiment interdire ses spectacles, à moins qu'il y ait troubles à l'ordre public !! et bien je crois qu'il sera vite exaucé !
Ce qui m'étonne c'est de ne pas entendre du tout, la voix de Mme Taubira !!!! parce que ce que ne permet pas la Loi, pourrait, sans doute, être revu et changé , après tout, cela vaut mieux que de risquer des affrontements terribles en France, et de faire monter encore plus, l'antisémitisme !!! Il faut absolument faire taire ce dément !!
Envoyé par Claude_086 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:57
Excusez moi Anne, mais je ne prends pas comme modèle, la libération des tueurs libérés !!! cela me dérange , de même que les youyous (si doux à vos oreilles ) !!! les "V" de la victoire pour montrer qu'ils ont réussit , me dérange, c'est un geste pour fêter l'arrivée des tueurs, et les transformer en "héros" me déplait, de même que les baisers du faux cul d'Abbas, qui déclare en même temps "qu'Il ne s'en tiendra pas là, mais que tous les prisonniers incarcérés en Israël, doivent être libérés " alors je ne suis pas du tout d'accord avec vous, et si vous, cela vous remonte le moral, et bien moi, cela me fait vomir , car quand je pense à tout ce que ces hommes ont fait, puisque nous avons eu les détails des "œuvres" de ces hommes !!! contrairement à vous , cela me met le moral à bas, car beaucoup parmi ces hommes pensent déjà à recommencer !!!
Envoyé par Claude_086 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:07
c est la faute aux journalistes ,et nous memes ,nous lui avont trop donnees de l importance !!!nous lui avont fait sa propre pub, l antesimitisme ,nous avons l habitude ,ce clow rien ne l arretera !!!faut l ignerer!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:26
Dieudonné a réussi ce que nul jusqu'ici en France n'était parvenu à faire: la mise en phase de plusieurs types d'antisémitisme qui, jusqu'à présent, ne fonctionnaient pas, ou guère, ensemble. Il fonctionne comme un connecteur. Jusqu'à ces dernières années, on pouvait distinguer : - un antisémitisme de type traditionnel, ou maurrassien, qui paraissait en voie de disparition ou demeurait limité à des secteurs assez marginaux ou résiduels de l'extrême-droite catholique, naguère vichyste ;
- un antisémitisme d'extrême- ou d'ultra-gauche ( du type de celui de Pierre Guillaume et de sa maison d'édition " La Vieille Taupe ) ; là aussi, les secteurs concernés pouvaient paraître marginaux, même s'ils établissaient des liens avec les groupes précédemment évoqués ( par exemple, Pierre Guillaume, issu d'une scission du trotskysme, faisant l'éloge funèbre de Maurice Bardèche ) ;
- un antisémitisme musulman, très fortement implanté dans les " quartiers " , les cités, les banlieues, et qui est en plein essor. Ce sont ces milieux qui considèrent comme des héros et des exemples à imiter Oussama Ben Laden, Youssouf Fofana, Mohamed Merah.
Ce qu'a fait et continue de faire Dieudonné, et avec un succès croissant, c'est la mise en circuit, la mise en phase de ces différents types, qu'il dote
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:14
(suite)

d'une mythologie, d'une gestuelle ( la " quenelle " ), d'une symbolique communes. Il devient lui-même le symbole et le porte-drapeau de ce regroupement en cours, qui recoupe certains secteurs du Front National, et certains secteurs de l'extrême-gauche, mais qui, d'ores et déjà, s'en distingue : on a là, à létat naissant ou embryonnaire, un authentique mouvement populaire nazi en formation.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:19
Les amis , on lit tellement de haine les derniers jours , alors un peu de baume au cœur avec cet lien :


http://youtu.be/lvlK-NMIdtU

prenez vraiment du temps pour regarder ces magnifiques jeunes ! Et oubliez jamais - il y a une seul terre que attend chaque 'un que veut vivre libre et la tête haute !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes