English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Inversons les rôles: et si un comique juif devenait négrophobe'

De nombreux médias et blogs ont couvert l'affaire Dieudonné. Les articles et reportages ont généré des milliers de commentaires et comme l'a rapporté le Figaro ils sont majoritairement pro-Dieudonné (Pourquoi les commentaires pro-Dieudonné sont si nombreux). Puisqu'on nous parle d'une société fracturée, raciste et des uns contre les autres, on aurait pu s'attendre à une bonne dose de racisme anti-noir ou anti-arabe, mais non. Les commentaires sont exclusivement et violemment anti-juifs.  C'est précisément ce qu'a dit Alain Finkielkraut: "Si nous étions dans un monde à la hauteur des principes qu'il proclame, c'est la presse qui aurait rendu la vie impossible à Dieudonné. Les médias n'ont eu besoin de personne pour dénoncer la petite fille qui agitait une banane au nez de la garde des Sceaux et pour se demander si la France n'était pas raciste. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle attende Valls pour Dieudonné?" Un internaute a imaginé un scénario inverse - un comique juif ou pas serait devenu négrophobe - bien entendu ce comique devrait clamer haut et fort qu'il n'est pas négrophobe.  Il se trouverait peut de gens pour défendre sa liberté d'expression.  Il a publié ce commentaire sur Boulevard Voltaire:

[Si l]a situation était inverse, un comique juif (ou pas d'ailleurs) connu, disons Gad Elmaleh, qui devient, comme ça, du jour au lendemain négrophobe et qui aurait invité des négationnistes de la traite négrière sur scène, des africains à poil enchaînés et fouettés et leur ferait chanter des "Chaud Banania" (son chien de compagnie Jacky en habit de déporté avec étoile jaune), qui aurait fait de la Banane le fruit de ralliement de ses fans pour niquer le système tiers-mondiste et le chantage au colonialisme et à l'esclavage, qui s'entourerait de dizaines de racistes avérés, qui soutiendraient des assassins gerbants comme Breivik (cf M'bamerde et Carlos), qui se revendiquerait vertement d'organisations racistes et terroristes comme le Ku Klux Klan (mais puissance mille cf hezbollah et hamas dont la charte promeut l'extermination des juifs avant la conquête de l'Occident) qui deviendrait colistier d'un parti politique anti-africains appelé le Parti Anti-Kémites/Anti-Kémitistes/Anti-Afrocentristes (subterfuge linguistique pour dire noirs, équivalent de "sionistes") financé à hauteur de 3 millions d'euros par des Afrikaners pro-Apartheid (cf Soral qui avoue que l'Iran les finance) et dont le président du Parti (équivalent de Gouasmi) affirmerait que derrière chaque divorce, derrière chaque conflit sur Terre se trouve un Kémite/Kémiste/Afrocentriste (subterfuge linguistique pour dire noirs, équivalent de "sionistes"), que son premier partenaire de business serait un anti-africains avéré et invétéré (équivalent de Soral) et qu'il multiplierait les déclarations racistes/négrophobes HORS SCÈNE (cf les déclarations de M'bamerde "le mariage pour tous c'est les sionistes", "les plus escrocs sont les juifs", "la traite négrière c'est les juifs" "les juifs c'es la plus grande escroquerie" etc.


Version Gad Elmaleh: La pédophilie c'est les Noirs// Les africains sont les plus gros escrocs, il n'y à qu'à voir les millions de Nigériens, Ivoiriens, Camerounais et Maliens impliqués dans les arnaques au c'ur et les arnaques en tout genre sur internet // Les Africains sont les plus cons des peuples, ils furent les derniers à inventer l'écriture (pas certain que ce soit le cas d'ailleurs) et la roue leur était jusqu'à peu inconnue// Ils se reproduisent comme des rats et mettent en danger l'écologie et la planète// Ils transmettent le sida et un tas de maladies HORS scène // Les noirs sont les plus gros violeurs de la planète, suffit de voir le nombre en prison etc. :

a) Il aurait eu une mort médiatique 1000 fois pire que M'bamerde, il se serait fait 1000 fois plus lynché par l'establishment médiatico-politique et les associations anti-racistes.

b) Les noirs et ceux qui se seraient sentis insultés/outragés l'auraient harceler judiciairement et n'auraient jamais défendu "la liberté d'expression".
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes