English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

L'humoriste italo-suisse Massimo Rocchi évoque l'appât du gain des comédiens juifs


Sigmund Freud à toutes
les sauces...Selon le JPost, qui cite le Neue Zürcher Zeitung, il s'agit d'une remarque sur l'humour des juifs et pas un sketch: "the program aired, which dealt with the ?Psychology of humor in the unconscious according to Sigmund Freud,? his client felt personally attacked by ?the statement of the age-old prejudice that the Jew is greedy for money.?"  Visiblement il ne fait que répéter ce que beaucoup d'Européens pensent...

@ Le Matin. Extraits:

Un avocat a déposé plainte contre l'humoriste italien installé en Suisse, sur mandat d'un client de confession juive. Ce dernier a été indigné par une affirmation de Massimo Rocchi faisant, selon lui, allusion au stéréotype du juif cupide. Le comédien évoquait la nature de l'humour.

De l'humour pour faire du profit: Concernant l'humour juif, Massimo Rocchi aurait déclaré que le juif voulait toujours avoir un avantage. Selon l'avocat du plaignant, il aurait dit en substance: «Le juif fait dans l'humour mais ce qui l'intéresse en réalité, c'est le profit.»

Selon la retranscription de la déclaration complète de l'humoriste par le quotidien Tages-Anzeiger, Massimo Rocchi a tenu les propos suivants: «Nous sommes là très proche de Freud - je m'en excuse mais je dis la chose suivante: il existe, dans l'humour juif, toujours des intérêts qui veut gagner de l'argent. Le juif fait dans l'humour pour montrer qu'il a de l'humour et qu'il est proche de Dieu. L'humoriste non. L'humoriste ne veut pas gagner, l'humoriste est une victime. L'humoriste reste une victime.»
5 commentaires
Pourtant dieudonné n'est pas juif
chez nous tout est naturel, c'est peut-être çà qui gêne les goys, qui eux sont des ténardiers qui feront toujours dans l'artificiel. C'est pour çà que D... ne leur donne pas l'héroïsme.

dans l'école catholique où j'étais pendant mon enfance, presque toutes les instit et les soeurs étaient naturelles et D... leur a donné la longévité et prospérité, dans ma tête je voyais une école riche et pour moi c'était des héroïnes sans qu'elles le sache
c'est çà l'humilité
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 20 Janvier 2014 à 14:54
malgré que Pie XII a réhabilité les juifs, la méchanceté ritale demeure
entre pepo négri et cet imbécile Massimo rocchi , sans parler de ce qu'on entend des anonymes
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 20 Janvier 2014 à 15:13
et j'oubliais benoit XVI : pour la conversion des juifs cupides, même eux ils ne croient pas en ce qu'ils disent
cette réhabilitation est donc une comédie, pourtant benoit 16 connaissait ce qu'a fait pie XII
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 20 Janvier 2014 à 15:16
les Italiens sont les descendants directs des Romains; ils représentent ceux-là même qui ont crucifié jésus sur le Golgotha à Jérusalem; et, par conséquent, ils devraient faire profil bas et s'abstenir, comme Massimo Rocchi, de critiquer les Juifs qui semble avoir oublié que Jésus était Juif ; mais le pape François qui est un homme de culture ne peut pas l'avoir oublié et le Pontife pourrait, de temps en temps remettre les pendules à l'heure en rappelant à l'ordr ses ouailles égarées quand il y a des dérapages de cette envergure !
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 20 Janvier 2014 à 15:22
d'accord avec toi Daniel, il faut que le pape François le fasse !!!
Envoyé par Anne_011 - le Lundi 20 Janvier 2014 à 18:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes