|
Blog : JSS NewsLa mairie d'Ivry tombe dans l'anti-israélisme primaireLe 29 janvier dernier, un terroriste palestinien qui tirait sur des soldats israéliens en Judée-Samarie a été tué. Employé de l'agence de coopération américaine USAID, fils du président du comité populaire du camp de réfugiés de Jalazoune, (camp jumelé avec Ivry s/Seine en France), le terroriste a ouvert le feu avec un pistolet mitrailleur sur […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
24 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Jcl
25 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes























Voilà comment les médias s'y prennent pour désinformer la population et faire monter encore plus, l'antisémitisme en France !!
Le malheur c'est que lorsqu'il est prouvé que l'info était fausse, ils ne rectifient jamais, et bien sûr, ne présentent aucune excuse !!
Il me semble bien que les médias, actuellement, en France, soient pour beaucoup dans ce qui se passe ici , dans la montée fulgurante de l'antisémitisme, dans ce climat malsain, délétère !!