|
Blog : JSS NewsLa Jordanie refuse de reconnaître l'Etat Juif malgré l'accord de paix !Le Ministre des affaires étrangères de la Jordanie a déclaré qu’il était contre la reconnaissance d’Israël comme un Etat juif. La Jordanie a signé un accord de paix avec Israël et l’Etat Juif offre à la Jordanie, tous les ans, des millions de mètres cube d’eau pour aider la Jordanie à survivre. Le ministre, Nasser […] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Kountrass
22 Janvier 2026 - Le Figaro
Il y a 8 heures par Jcl
Il y a 9 heures par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes























sinon cela voudrait dire qu'ils s'associent aux extrémistes palestinien de rayer Israël de la carte comme état juif et d'en faire la conquête d'un état totalement islamiste.
çà c'est inacceptable
donc nous ne donnerons jamais la moindre parcelle de Jérusalem
« la Jordanie devrait se joindre à la table des négociations immédiatement – car elle est lié à l’histoire de la région ».
Par Avi Retschild – JSSNews
il dit bien que " la jordanie devrait se joindre à la table des négociations I M M Ë D I A T E M E N T "....
c ' est merveilleux , n ' est-ce pas ?
et que dit-il encore :
... " car elle est L I Ë E à l’histoire de la région » " L I Ë E / CE QUI VEUT DIRE QUE C ' EST UN LIEN qu ' il faut maintenir coùte que coùte !
c ' est un atout très important pour ISRAËL ...LE TABOU JORDANIEN EST ZËRO
et dans mes posts , je demandais pourquoi ne pas associer la jordanie aux pourparlers de paix israêlo-palestiniens....OUI ...OUIIiiii !...et OOUUUUIIIIIIII § ! § ! § § § § § ...JE DANSE § ! §§§§ !
ET LORSQUE L ' ON LIT CE QUI SUIT ... ON OU JE VOIS VENIR Ä GRANDS PAS UNE SOLUTION... LA MEILLEURE DES SOLUTIONS QUE L ' ON PUISSE IMAGINER DU PROCESSUS DE PAIX ISRAËLO-PALESTINIEN...IL EST LÄ LE PROBLËME , ET LA SOLUTION EST LÄ , N ' EST-CE PAS !
Le ministre, Nasser Judeh, a également rejeté l’idée de la Jordanie étant un foyer de remplacement pour les Arabes palestiniens. L’idée pourtant est dans la tête de nombreux observateurs: 70% de la population jordanienne est palestinienne -dont la reine Ranya et, par conséquent, le prince