English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Balagan

Religion pour changer

Benoit XVI envisage de réautoriser une messe antisémite abolie en 1969.

Ce texte décrit les juifs comme étant perfides contrairement à ceux qui utilisent la diffamation et le mensonge pour légitimer leur haine alors qu'ils prétendent représenter l'amour cela va sans dire. Contrairement surtout aux moines catholiques qui lors de la prise d'ôtage de la basilique de la Nativité par les modérés ont soutenu les terroristes afin de pouvoir mettre la main sur cet édifice appartenant aux arméniens sans aucune perfidie cela va sans dire. Et ne parlons des procédés totalement non perfides utilisés par l'église catholique pour voler le Saint Sépulcre aux autres chrétiens.

Cette messe prétend aussi que les juifs ont un voile sur le coeur contrairement à l'église catholique qui veut prouver combien elle a du coeur en soutenant les génocidaires ennemis d'Israël depuis toujours. En fait, le premier antisioniste était d'ailleurs un catholique et la religion palestiniste est répandue surtout dans les pays catholiques. Et on rappelle que l'église catholique a fabriqué délibéremment de l'antisémitisme pendant 2000 ans pour prouver son grand coeur.

Cette messe prétend aussi que les juifs vivent dans l'aveuglement et l'obscurité contrairement à l'église catholique qui s'en prend aux juifs en pleine 4ème guerre mondiale contre l'islam et juste au moment où les arabes viennent de détruire les bâtiments catholiques de Gaza et continuent de procéder à l'épuration ethnique des chrétiens dans les territoires qu'ils occupent depuis Oslo. On peut aussi ajouter que ceux qu'il faut vivre dans l'aveuglement et l'obscurité pour considérer que les juifs n'ont pas de coeur, qu'ils sont perfides et qu'ils vivent dans l'aveuglement et l'obscurité. Ou alors, il faut franchement perfide et ne pas avoir de coeur.

Olmert de son côté n'a pas l'air motivé pour réagir, quelle surprise. Olmert ne s'intéresse pas aux catholiques mais aux protestants puisqu'il envisage que Tsahal arrête de traquer les terroristes "réformés" en plus de libérer des prisonniers et de vouloir faire venir une brigade de terroristes palestiniens de Jordanie.

Ces actions lamentables se retourneront contre Israël puisque si la guerre éclate cet été, il va sans dire que les "réformés", libérés et "jordaniens" se joindront à la guerre.

Quoiqu'il en soit, dans le cadre du processus de paix, 7 terroristes partenaires pour la paix ont été réformés à Gaza.

La religion de paix se porte bien puisqu'Ahmadinejad vient d'affirmer que l'Iran était devenue nucléaire et que son pacifique programme atomique ne pouvait plus être stoppé.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes