English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Victor PEREZ

La haine du juif, seul moteur du palestianisme

Il faut observer les activistes atteints de palestianisme, manifestant devant la trente-neuvième cérémonie des Césars le 28 février dernier, pour comprendre ce qu'est véritablement la haine du juif. Scarlett Johansson, la nouvelle égérie publicitaire de SodaStream, devait recevoir un César d'honneur ce jour là. 
Les amis d'Olivia Zemour s'en sont donc donné à c'ur joie, face au théâtre du Châtelet, pour rappeler aux passants d'une part que cette actrice a préféré « le fric à l'éthique » et va, en conséquence, recevoir symboliquement de leurs mains le « César de l'apartheid », et d'autre part tous les ?? talents de Tsahal ??. En oubliant, évidemment, de mentionner les ??douceurs'? et autres ??gentillesses'? réservées aux Israéliens par les ??Palestiniens'?, mais pas seulement !
Mais là n'est pas l'essentiel mais dans les contre-vérités affirmées toute honte bue ! Trois, parmi toutes, sont flagrantes de l'état d'esprit qui anime ces manifestants et donne matière à réflexion !
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel les nouvelles publications du blog.
La première d'entre elles concerne « l'exploitation des travailleurs » ??palestiniens'?, entre autre par SodaStream rebaptisé « Sodacrime ».
Ces travailleurs ??exploités'? étant, à peu près, payés trois fois le salaire moyen perçu par leurs congénères, étant libres de quitter à tout moment l'emploi israélien qu'ils occupent, de traverser la frontière et d'aller rechercher un salaire en Jordanie faute d'en trouver sous le règne de Mahmoud Abbas, chacun cherchera en vain l'exploitation dénoncée ?
Attester une telle stupidité c'est donc soit ne rien connaître à la situation présente soit être de mauvaise foi. La première proposition ne pouvant être pour ces ??experts'? la réalité, reste donc la mauvaise foi !
La deuxième contre-vérité relevée est celle qui affirme que dans la bande de Gaza les « lycéens et les étudiants sont obligés de s'éclairer à la bougie pour pouvoir étudier » et, plus énorme, « les chirurgiens obligés d'opérer à la lueur de téléphones portables ».
Si chacun peut être satisfait que le blocus israélien n'arrive pas à empêcher la fabrication de bougies, le quidam non lobotomisé s'interrogera, à n'en pas douter, sur l'énergie employée par les médecins pour recharger les batteries de leur téléphone ?
Restera ensuite à comprendre comment les appareils chirurgicaux des blocs opératoires fonctionnent sans électricité ? Peut-être qu'à l'instar des Shadocks en pompant ? Les manifestants atteints de palestinite aigüe ne s'arrêteront pas à ces menus détails !
La troisième énormité assurée est : « on déverse des eaux usées sur des populations civiles ». Tout un chacun saisit que l'israélien est là encore LE coupable. Le quidam non endoctriné à la haine du juif vérifiera, quant à lui, le moyen utilisé pour inonder Gaza !
Air, mer, terre ? Par un tunnel peut-être ?
Chacun comprendra aisément que ces contre-vérités n'ont d'autre objectif que celui de salir l'Etat d'Israëlafin de pousser le maximum d'individus, d'organismes, de politiques au crime à l'encontre de l'idée même d'un tel pays ! Une telle attitude ne peut être caractérisée que comme étant de l'antisémitisme. Il faut en effet avoir une certaine dose d'animosité pour colporter autant de mensonges et de mystifications. La stupidité des manifestants ne pouvant plus, à ce stade, être mise en cause !
Ces derniers se présentant comme antisionistes, l'équation avec l'antisémitisme est donc une nouvelle fois démontrée !
2 commentaires
Arretez de parler de palestinisme |||| quand il ne s'agit que d'arabisme antisemite et antisioniste
les palestiniens ne sont pas les arabes et ne l'on jamais été,
quand la pourriture albion fera son mea culpa et nous rendra nos terres la jordanie induement donnee aux arabes.
Envoyé par Robert Haim - le Dimanche 2 Mars 2014 à 17:04
"La haine du Juif, seul moteur du "jordanisme" (et non "palestianisme"):

Yes, non seulement la haine du Juif, mais aussi la soif de l'argent et du pouvoir, et la haine viscérale du travail.

Ce sont les moteurs de tous ces terroristes sans coeur ni cervelle qui se sont auto-proclamés "palos", comme ils se seraient affublés d'autres noms si ça leur avait paru utile pour "enfumer" les gogos occidentaux.

Pour ces "oisifs" (et j'utilise un euphémisme), leur soit-disant situation de "réfugiés" n'est pas une question de
"retour aux sources", mais la seule possibilité pour eux de se faire entretenir "à vie" par des abrutis crédules qui gobent tout rond leurs mensonges.

Ils jouent la comédie de "pauvres réfugiés" depuis des décades, alors qu'ils sont en train de ruiner l'europe, Israêl, qu'ils terrorisent le monde entier avec leurs terroristes illettrés, barbaresques de haut vol (vol dans tous les sens du terme).

Ils ont même tenté de piquer un max. de fric à leurs "frangins", moins naïfs que les gogos occidentaux, qui leur ont répondu par coups de couteaux interposés, comme les animaux sauvages qu'ils sont tous.

Ces soit-disants "réfugiés" sont surtout de grands comédiens (ils mériteraient des Oscars/Césars pour leurs prestations de menteurs patentés). Depuis tant de décades qu'ils mentent et gémissent sur leur sort, ils ne sont plus des "réfugiés", mais bel et bien de gros fainéants de pères en fils qui espérent rester dans cette situation "à vie".

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 3 Mars 2014 à 20:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes