|
Blog : Europe-IsraelDes terroristes du Jihad islamique palestinien responsables de tirs d'obus de mortier ont été ciblés par Tsahal![]() Il y a quelques instants, des terroristes affiliés au Jihad islamique palestinien dans le sud de la bande de Gaza ont tiré des obus de mortier sur des forces de Tsahal. Un avion de l'Armée de l'Air israélienne a immédiatement riposté afin d'empêcher des attaques imminentes contre des civils israéliens. La cellule terroriste a été […] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - i24 News
13 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
pour moi c ' est une déclaration de guerre ...avec la complicité et l ' accord de abbas...à se demander s ' il y a symbiose ( et c ' est le cas ) entre le vote de la loi controversée pour offrir des terres aux palestiniens etles 60 roquettes tirées sur le sud d ' ISRAËL ?
l ' on tourne en rond pour arriver à un accord-cadre israêlo-palestinien...et même si cet accord cadre est signé la rupture sera là , immédiatement après qu ' un acquis aurait été accepté par les palestiniens...il y aura toujours des " oui mais " sans que abbas respecte les engagements pris sur papier ...et à nouveau l ' amérique de obama accusera ISRAËL de faire obstruction à la paix avec les palestiniens !
pour moi il y a précipitation , et j ' en reviens à mes dires ,: à savoir , mon cher Edmond , qu ' il faut avant tout accord avec les arabes dits palestiniens , traiter avec la ligue arabo-musulmane , pour arriver à un accord valable ( je sais que je rêve ) mais il faut essayer ...autrement nous serons à la merci d ' un sunami de la part de tous les membres de l ' onu...nous sommes coincés...nous n ' avons plus d ' alliés...les alliés , sont tous devenus des dhimmis , à la merci de l ' onu--cette " haute" association de malfaiteurs avérés , qui se veulent juges de l ' état d ' ISRAËL parce qu ' il a osé dire non à ses bourreaux aux cris : HARO !