|
Blog : Europe-IsraelLes USA exhortent Israël à attaquer les forces syriennes menaçant les rebelles entraînés par la CIA dans le Golan![]() Image à la Une : Un camion transporte un tank Merkava israélien à la frontière israélo- syrienne du Golan. / EPASpécial à WorldTribune.com LONDRES – Les États-Unis font pression sur Israël pour attaquer l’armée syrienne dans le Golan. De sources diplomatiques occidentales, l’administration du président Barack Obama a exhorté Israël à arrêter une avance de l'Armée […] Source: Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient 25 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 26 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
ISRAËL N' EST PAS LE GENDARME DU MONDE !
» Les Américains veulent qu’Israël empêche une colonne syrienne d’atteindre certaines zones du Golan détenues par les rebelles, en particulier celles où se trouvent les djihadistes jordaniens » a déclaré une source à Middle East Newsline.
" LES AMËRICAINS VEULENT....MAIS LES AMËRICAINS PENSENT-ILS AUX ISRAËLIENS VIVANT AU NORD D ' ISRAËL...Ä LA MERCI DES 100.000 MISSILES EN POSSESSION PAR LE HEZBOLLAH SANS QUE LE OBAMA N ' AIT DËNONCË LE DANGER QUE REPR£ESENTE LE HEZBOLLAH... CAPABLE DE LANCER SES MISSILES SUR ISRAËL ... DE PLUS ? LE OBAMA LE SAIT , IL LE SAIT TRËS BIEN QUE L ' IRAN EST LÄ QUI VEILLE AU GRAIN , ET QUI PARTICIPE AU COMBAT POUR ASSAD...SANS OUBLIER LA RUSSIE , LA CHINE QUI ONT DIT " NON " D ' UNE SEULE VOIX Ä L ' AMËRIQUE DE OBAMA !
Les sources indiquent que c’est la première demande des États-Unis pour une intervention de l’armée israélienne en Syrie, alors qu’Obama et ses conseillers avaient à plusieurs reprises averti Israël de s’abstenir de frapper la Syrie, qui avait transféré des roquettes à longue portée et des systèmes de défense aérienne pour le Hezbollah au Liban voisin.
La CIA a formé plus de 1000 rebelles en Jordanie dans un programme financé par l’Arabie Saoudite ...
Les rebelles entraînés par les américains sont supposés avoir capturé un avant-poste de l’armée syrienne à Tel Al Ahrar sur les hauteurs du Golan.
NON ET NON OBAMA...TU FAIS FAUSSE ROUTE...TU AS MAL CHOISI TES AMIS ( L ' IRAN , PAR EXEMPLE ! )
ISRAËL N ' EST PAS LME GENDARME DU MONDE ...
On vit chez les fous !!
Je ne sais pas si tu as remarqué qu'Israël en a de moins en moins rien à battre de l'Iran, alors que l'orage se déplace grande vitesse vers l'eurabie !
Par conte Poutine a très bien reçu le message d'Israël, du coup, il a changé de cap !!!!
Tu as très bien parlé. Poutine devient l'homme fort. Assad a du sang sur les mains, son pays aux dès Djiadistes seraient une folie qui ferait boule de neige vers tous les pays du Moyen Orient.
L'Arabie Saoudite est le premier pays à donner des milliards de péto-dollars aux groupes djiadistes, le seule pays qui a les mêmes doctrines d'Hitler.
La il ferait dans l utile et dans ce que représente te les USA
Mais depuis le début de son mandat il avait prévenu qu il ménagerait le monde arabe
C est bien ce qu il s emploie a faire au quotidien